Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
félicitation pour ta présence sur ce forum pour la disponibilité , ta gentillesse

marif91 a écrit:
fatyma95 a écrit:
en effet tu es un vrai rabat joie ephemer
mais je m'incline,la balle est dans le camp des modettes
Désolé. Mais je te fait une bise quand même. 
Bon anniversaire de forum faty 
kikine2402 a écrit:
Je suis très heureuse FATY de pouvoir te rendre cet hommage et te souhaiter UN TRES BON ANNIVERSAIRE pour tes 1 an sur le forum, je t'ai mis un long post dans ta discussion d'hier.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pourquoi ouvrir une discussion à 00:20 sitôt après qu'on ai fêté bonne fête à faty et surtout dans son propre post... ça ne pouvait pas continuer sur le sien???

alors je recommence donc avec beaucoup de plaisir à te dire "BON POUR 1 AN DE PLUS"!!!! faty

J'ai déjà mis petit mot ici
http://www.bijouxenperles.com/forum/mes … hp#p179360
Bravo pour tes 1 an de forum. MLF
bon anniversaire de forum
. nous avons encore besoin d'etre pres de toi.
tataketty a écrit:
kikine2402 a écrit:
Je suis très heureuse FATY de pouvoir te rendre cet hommage et te souhaiter UN TRES BON ANNIVERSAIRE pour tes 1 an sur le forum, je t'ai mis un long post dans ta discussion d'hier.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pourquoi ouvrir une discussion à 00:20 sitôt après qu'on ai fêté bonne fête à faty et surtout dans son propre post... ça ne pouvait pas continuer sur le sien???
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce que vous pouvez être rabat-joie, tout simplement parce que cela me faisait plaisir de la mettre à l'honneur, elle a fait beaucoup pour moi, je lui dois bien ça !