Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oui c'est mieux si elle te répond tu sauras à quoi t'en tenir après et en plus si tu a coché "demander le total au vendeur"c'est normal d'attendre sa réponse,tu ne seras pas dans ton tord 
fatyma95 a écrit:
oui c'est mieux si elle te répond tu sauras à quoi t'en tenir après et en plus si tu a coché "demander le total au vendeur"c'est normal d'attendre sa réponse,tu ne seras pas dans ton tord
Est-ce-que l'on peut dénoncer cette personne ?
moi j'achète des grilles de broderie sur ebay et je n'ai jamais eu de problèmes par contre je regarde toujours les évals des vendeurs avant ! 
moi j'achete beaucoup de Swaro sur ebay, elles viennent de Hong Kong et à part le délai qui est un peu long (2 à 3 semaines), les prix défient vraiment toute concurrence...
je n'ai jamai u de problemme sur ebay et mon ami non plus ! on regarde les note du vandeur et c'est apresiation avans d'ancherire !
tu aura une reponce , vas voir c'et note !
et si tu n'a pas de reponce dans 15 jour tu envoi un mesage sur ebay !
mes n'envoi pas d'argent mintenant et fai atention regarde d'ou vien l'obget pour ne pas avoir de surprise ! 
Petit test à faire avant d'acheter sur ebay http://toolhaus.org/
Mettez le ID du vendeur ebay sur le site et regardez ce que ça donne. On peut ainsi connaître les mauvaises opinions laissées par les acheteurs et comment se comporte le vendeur pour résoudre les problèmes rencontrés.
kikine2402 a écrit:
Non elle est à Courbevoie, mais ce qui m'inquiétais c'était que je n'ai reçu aucunes nouvelles et j'ai peur qu'elle remette les livres en vente, tu comprends ce sont bien évidemment des livres de perles... Japonais
Je sais maintenant que c'est Kikine qui a ré-enchérit sur les livres japonais que je pistais 
Garfield a écrit:
kikine2402 a écrit:
Non elle est à Courbevoie, mais ce qui m'inquiétais c'était que je n'ai reçu aucunes nouvelles et j'ai peur qu'elle remette les livres en vente, tu comprends ce sont bien évidemment des livres de perles... Japonais
Je sais maintenant que c'est Kikine qui a ré-enchérit sur les livres japonais que je pistais
surement car moi je les ai raté aussi ,oh la coquine et dire qu'elle m'accusait

Garfield a écrit:
kikine2402 a écrit:
Justement j'ai râté "jeux des couleurs en perles" de Makiko YUKL
"my bead accessories" de Takako Samijema, c'est ceux là que tu voulais ?
fatyma95 a écrit:
Garfield a écrit:
kikine2402 a écrit:
surement car moi je les ai raté aussi ,oh la coquine et dire qu'elle m'accusait
![]()
![]()
Regarde Faty ce que j'ai répondu à Garfield, je pense que l'on voulait toutes les 3 les mêmes non ?
Bon la personne s'est manifestée mais elle ne m'a pas encore envoyé le total avec les frais réduits pour les frais de port, c'est déjà rassurant, j'ai son adresse.
Par contre aujourd'hui j'en ai remporté une autre et pour 5 magazines et 2 livres elle me compte comme si elle m'envoyait les articles un par un donc cela fait : 16,35 euros de frais de port, je trouve que c'est gonflé de sa part, pour l'instant je ne lâche pas le morceau
kikine2402 a écrit:
Bon la personne s'est manifestée mais elle ne m'a pas encore envoyé le total avec les frais réduits pour les frais de port, c'est déjà rassurant, j'ai son adresse.
Par contre aujourd'hui j'en ai remporté une autre et pour 5 magazines et 2 livres elle me compte comme si elle m'envoyait les articles un par un donc cela fait : 16,35 euros de frais de port, je trouve que c'est gonflé de sa part, pour l'instant je ne lâche pas le morceau
tu as raison il faut qu'elle recalcul les frais de port sinon c'est pas sympa de sa part
, tu peux lui envoyer un mail lui indiquant que tous les articles sont pour toi , elle a peut être pas fait attention 
Quand on a une carte bleue, mieux vaut payer par Paypal, c'est plus rapide et sécurisant qu'un chèque (un chèque ca peut se falsifier, contrairement à un paiement sécurisé par CB).
Perso, je n'ai jamais eu de problèmes sur Ebay. J'ai commandé dans plusieurs pays, parfois des gros trucs, un helicoptère* par exemple, en provenance de Hong kong, et aucun soucis!
*radiocommandé 
justement julien dans les autres pays ça se passe comment pour les monnaies et les frais de douane? 
| Sujets proches de Achat Sur Ebay | Partenaires |
|---|---|
|
|