Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

jolie bague et d'une couleur superbe 
Très joli et très gracieuse avec sa fleur au centre bravo.

Elle est magnifique...
Et les couleurs...

j'ai lu toutes les peripeties autour de cette création mais franchement tu as su tirer parti d'un défaut pour faire une très belle réalisation

superbe , ça valait le coup de s'accharner

Très jolie création, comme Ephémer, je la trouve très gracieuse et les couleurs sont superbes. Bravo 
je ne vais quand même pas me mettre à aimer les estampes
bon rien à redire Yoyo même avec du cabossé tu fais du joli 
merci les filles, au doigt on ne voit pas le défaut car on la regarde par en dessus, mais quand on la prend entre 2 doigts on voit le défaut, enfin j'ai fais ce que j'ai pu et puis cela m'agaçait de voir cette bague finir à la poubelle, donc j'ai essayé et voilà le résultat

t'as bien fait de la garder Yoyo, tu as réussi à lui donner un très grand charme. Bravo
très jolie réalisation avec de superbes couleurs 
elle et superbe
yoyo ! 
Bon travail de récupération d'un défaut. Et bien là tu a avec brio respecté la sobriéte de la fleur centrale en l'entourant sobrement et ...cela me plait . Bravo pour le travail et l'adaptation de ta création autour de cette simple fleur: même si il y a usage d'une estampe en dessous . MLF
| Sujets proches de bague malheur de Sophie par Yolande | Partenaires |
|---|---|
|
|