Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour, je veux savoir comment on prépare la pâte polymère (composants chimiques), et est-ce que c'est facile de la réaliser chez soi ?? MERCI
ça ne se prepare pas ca s'achete tout fait et puis sur ce forum on n'aime bien une petite présentation tu devrais peut être te presenter et puis poser tes questions ensuite.
et moi je te dis tout de suite que c'est possible, est que chui là que pour vous aider, mais malheureusement ça a mal commencé, j'attends avec patience vos réponses
cher ou chère eyeon
sur ce forum nous préfèrons connaitre les personnes avec qui nous parlons donc si cela te dis ==> présentation des nouveaux...
eyeon a écrit:
et moi je te dis tout de suite que c'est possible, est que chui là que pour vous aider, mais malheureusement ça a mal commencé, j'attends avec patience vos réponses
vraissemblablement tu n'est pas que la pour nous aider il me semble que c'est toi qui demande de l'aide.
j'attends des réponses sérieuses si vous voulez ma recette.
a +
pour la présentation, chui un homme 27 ans, simon comme prénom, formation techniques en réseau informatique, et je suis passionné de pâte polymère
bonne réception
eyeon a écrit:
a +
pour la présentation, chui un homme 27 ans, simon comme prénom, formation techniques en réseau informatique, et je suis passionné de pâte polymère
bonne réception
Salut,
C'est gentil eyeon mais c'est par ici les présentation :
http://www.bijouxenperles.com/forum/forum-perles6.php
Ephemer a écrit:
eyeon a écrit:
a +
bonne réceptionSalut,
C'est gentil eyeon mais c'est par ici les présentation :
http://www.bijouxenperles.com/forum/forum-perles6.php
chez nous on fai une jentille presantation
passe par le lien
et ensuite tu aurai des reponce !
je ne pance pas que se soi posible de preparet le pate polimer a son domisile 
je ferme la discut j'attend la présentation 

présentation faite 

Est-ce difficile à faire la pâte polymère à la maison ?
Après tout on fait de la pâte à sel peut-être qu'avec quelques produits on peut réaliser la pâte polymère ?
on parle bien de pate polymère polyuréthane de vinyl? (style Fimo , Premo etc...) , pas de resine?
Apres tout si tu la "fabrique" toi meme c'est cool pour toi ça t'evites de la payer ^^ moi je l'achete toute prete...la modeler , la cuire , la poncer et parfois la vernir , ça me suffit
, je fais assez de truc moi meme avec les autres materiaux
sinon il faudrait des jours de 28 heures 
Dernière modification par takamakacreations (09-03-2007 14:00:25)
takamakacreations a écrit:
on parle bien de pate polymère polyuréthane de vinyl? (style Fimo , Premo etc...) , pas de resine?
![]()
Apres tout si tu la "fabrique" toi meme c'est cool pour toi ça t'evites de la payer ^^ moi je l'achete toute prete...la modeler , la cuire , la poncer et parfois la vernir , ça me suffit, je fais assez de truc moi meme avec les autres materiaux
sinon il faudrait des jours de 28 heures
ah ben j'suis bien d'accord!!!
quand on s'adonne à beaucoup de loisirs créatifs, il vaut mieux passer par les raccourcis, vu ce que coûte la pâte, est-ce valable de la préparer et à quel prix de revient??? 
oui mais si il aime bien jouer les apprentis chimistes

| Sujets proches de pâte polymère | Partenaires |
|---|---|
|
|