Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

superbe cela sent le printemps les fleurs surgissent c'est magnifique.
c'est vraiman superbe ! c'est sur manu tu ne pourai pas les faire monrire celle la ! 
j'adore c'est vraiment trop trop joli sa na rien avoir avec mon bouquet minable vraiment bravo pr ce merveilleux bouquet (si suelement j'arrivais a faire ceci) ma soeur serait ravi !!! enfin c super joli bonne continuation
Amicalement celine
titounes a écrit:
j'adore c'est vraiment trop trop joli sa na rien avoir avec mon bouquet minable vraiment bravo pr ce merveilleux bouquet (si suelement j'arrivais a faire ceci) ma soeur serait ravi !!! enfin c super joli bonne continuation
Amicalement celine
ton bouquet n'est pas minable!
c'est une joli plante de salon tandis que celle-ci c'est une déco de comunion: on ne peut pas comparer
les plantes que j'ai (les vraies) chez moi sont minables; j'ai meme réussi à faire sécher un cactus!
Manuela a écrit:
titounes a écrit:
Amicalement celineton bouquet n'est pas minable!
c'est une joli plante de salon tandis que celle-ci c'est une déco de comunion: on ne peut pas comparer
les plantes que j'ai (les vraies) chez moi sont minables; j'ai meme réussi à faire sécher un cactus!
et pourtant un cactus c'est coriace

très beau bouquet pour une communion mille
pour les 140h de travail et de patience

Manuela a écrit:
![]()
![]()
j'allais le dire
de toute beauté...incroyable

laren1 a écrit:
Manuela a écrit:
![]()
![]()
j'allais le dire
copiteuse!
Quel magnifique travail wouahhhh!!!! et quelle patience. C'est superbe
Et bien Manu, tu n'aimes pas les cactus ?

Bravo pour cet énorme travail ! C'est super

marif91 a écrit:
Et bien Manu, tu n'aimes pas les cactus ?
![]()
![]()
ben si j'aime les plantes mais elles pas alors....
je fais des bébetes
Manuela a écrit:
titounes a écrit:
Amicalement celineton bouquet n'est pas minable!