Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
celine,est-ce qu'on peut rajouter une colonne avec le niveau de difficulté(facile,moyen ,difficile) ,ce serat utile pour les nouvelles perleuses non?
mais si c'est trop de boulot laisse tomber 
Oui C Et Vrai Que C Et Une Chouette Idee [ Fatyma Tu Ma Maile Tu Dit Mais Je N Aie Que Mon Adresse Msn Pour Les Mails Merci] ?
Ben je veux bien rajouter une colonne mais qui va juger de la difficulté?? Un truc facile pour toi le sera moins pour une autre et moi perso, je ne connais pas la difficulté de toutes les creas pour ne pas les avoir toutes faites!
ok celine
nina,envoie moi un mail toi alors 
MLF a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux etablir des dossiers par baue puis collier .....
Et dans chaque dossier par ordre alphabétique en regroupant soir les livres soit les schémas internet .... Mais c'est toi qui fait ce travail alors à toi de déciser . MLF
baue ????? 
tu voulais dire décider ou deciser de decision dans ce cas c'est pas décisionner

Dernière modification par fatyma95 (11-03-2007 00:45:03)
fatyma95 a écrit:
MLF a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux etablir des dossiers par baue puis collier .....
Et dans chaque dossier par ordre alphabétique en regroupant soir les livres soit les schémas internet .... Mais c'est toi qui fait ce travail alors à toi de déciser . MLFbaue ?????
tu voulais dire décider ou deciser de decision dans ce cas c'est pas décisionner
![]()
![]()
![]()
Désolée Fat mais je ne relis pas mes écrits et c'est bien bête de ma part ====> Il fallait lire
*soiT les livres au lieu de soiR....
*baGue au lieu de baue
*déciDer au lieu de déciSer
Mais cette fois ci je suis excusable car comme je ne regarde pas mon clavier et bien les lettres étant "sises " à côté j'ai fait des erreurs de frappe. Pour ce qui est du mot bague je n'ai pas du tapper assez fort sur le clavier .
Merci Fat et excéllent Dimanche. MLF
vous etes toute excusée m'dame et bon dimanche à vous aussi