Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Très bonne idée Faty, c'est bien de proposer de nouvelles choses qui peuvent nous faciliter la vie !
Ephemer a écrit:
Manuela a écrit:
kikine a écrit:
dit donc Manu c'est quoi ce language sms. tu vas te faire gronder.qq ch moi je l'utilisais au lycée dans les années 80!
les sms n'éxistait pas encore.....En fait ce n'est pas tout à fait du SMS mais de l'écriture abrégée, bien pratique quand on prends des notes.
Pdp avé comencé qq ch kom ca
Ca c'est plus SMS

Non Manu, pas d'embrouilles juste que ça fait un moment que l'on a pas discuté ensemble et Faty ne comprenait pas mon repassage de fils pour le bracelet (si j'ai bien compris). Mais, mon fils m'avait squatté mon PC
donc je viens juste de le récupérer
. Pendant, ce temps j'ai brodé
, c'est un grand abécédaire montagnard commencé il y a longtemps, beau mais un peu monotone. En plus, maintenant quand je brode, j'ai très vite mal au dos, donc dès que je sens la douleur j'arrête, ce qui n'avance pas rapidement les petits points
.
pour ton mal au dos je suppose que tu as essayé de mettre un coussin derrière les vertèbres lombaires?
ps: je plaisantais
Ce sont mes dernières vertèbres qui sont HS. Jambe plus courte que l'autre que j'ai compensé pendant 40 ans avant que l'on s'en aperçoive (bloqué de bloqué pendant un moisd) . Enfant c'était marches droite, ne fais pas le canard etc ... j'ai une belle démarche mais un dos cassé.
A choisir n'aurait pas mieux valu l'inverse ? 
l'idéal, eut été que quand je me plaignais du dos enfant et surtout ado, les médecins aient fait correctement leur travail, j'ai même été hospitalisée 5 jours en clinique (Fleming à Tours) vers les 12 / 13 ans. Ils n'ont rien vu, c'était psychologique pour eux !
Dernière modification par marif91 (08-03-2007 23:43:41)
Ephemer a écrit:
Manuela a écrit:
kikine a écrit:
dit donc Manu c'est quoi ce language sms. tu vas te faire gronder.qq ch moi je l'utilisais au lycée dans les années 80!
les sms n'éxistait pas encore.....En fait ce n'est pas tout à fait du SMS mais de l'écriture abrégée, bien pratique quand on prends des notes.
Pdp avé comencé qq ch kom ca
Ca c'est plus SMS
surtout quand on est étudiant(e) 
marif91 a écrit:
l'idéal, eut été que quand je me plaignais du dos enfant et surtout ado, les médecins aient fait correctement leur travail, j'ai même été hospitalisée 5 jours en clinique (Fleming à Tours) vers les 12 / 13 ans. Ils n'ont rien vu, c'était psychologique pour eux !
Le "psychologique" c'est leur joker... 
Ephemer a écrit:
marif91 a écrit:
Le "psychologique" c'est leur joker...
oui quand il ne trouve pas ce que c'est... c'est psychologique!!! 
C'est comme quand j'ai perdu 12kg en 4 semaines début mars et que j'étais hyper fatiguée à en faire des malaises. Mais là on n'a pas laissé le temps aux médecins de faire le travail, on m'a fait du chantage à la reprise du travail, de toute façon, on m'amenait le travail chez moi et mes téléphones n'arrêtaient pas de sonner. résultat : + de 6 mois de retard dans ma thérapie, et ça reste une grosse boule de colère qui ne se décoince pas.
Au fait, je suis à l'Education Nationale, comme quoi il y a des clichés à revoir.
fatyma95 a écrit:
evelyne a écrit:
http://www.hdps.be/forums/showthread.php?t=659
dans la rubrique que puis je faire avec...merci evelyne
de rien...pour une fois que c'est moi qui peux t'aider 
Dernière modification par evelyne (09-03-2007 09:32:48)
bon je vais essayer d'en commencer un avec excel et je commencerais par les livres en français et les plus connus
en effet ya du boulot 
Dernière modification par fatyma95 (09-03-2007 12:35:41)
fatyma95 a écrit:
bon je vais essayer d'en commencer un avec excel et je commencerais par les livres en français et les plus connus
![]()
en effet ya du boulot
Bon courage et merci d'avance ! 
à votre avis je les classe par livre ou je les met en vrac les bijoux