Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

quel travail
vient chez moi j'ai des perles pour faire des fleurs

wow fabuleux
C'est toute une création
Il en a fallu du travail
Tu mérites mes plus sincère félicitations

je vous remercie beaucoup !!!
j'ai fais d'autre bouquets mais patience vous les verrez promis je les ai sur msn, si vous voulez les voir plus rapidement.
Merci encore pr tt ces joli compliments !!! ce merveilleux bouquet a été remis a ma soeur car son salon est violet voili voilou !!!
Bisou et merci encore 
c'est magnifique mais quel patienceil ta fallu. 
Dernière modification par kikine (08-03-2007 16:59:10)
manifique 
mais titounes c'est bien toi qui cherchait à faire un bouquet pour ta soeur,tu as là un modèle non? et regarde celui de michlea il est tres beau aussi
Dernière modification par fatyma95 (08-03-2007 17:07:19)
oui c bien moi mais elle va se marier en bordeau/blanc et je cherche des lys pas des roses minables je cherche quelque chose de beaucoup plus joli qd meme !!!
merci celine
titounes a écrit:
oui c bien moi mais elle va se marier en bordeau/blanc et je cherche des lys pas des roses minables je cherche quelque chose de beaucoup plus joli qd meme !!!
merci celine

titounes a écrit:
merci celine
pourcoi écri tu ta reponce en foncé , sa peut etre mal prie ! et c'est rose ne son pas minable
que ce pase t'il ici
les seules fleurs que je ne risque pas de faire mourir!
je ne sais pas pkoi g ecris en noir mais tte mes excuses cela n'etais sans aucune arriere pensée vraiement.
je ne t'ai jamais dit de faire le meme!!!
comme j'ai vu que tu savais en faire des bouquets je t'ai suggéré de t'en inspirer pour la TECHNIQUE ,pas le modèle,je sais quand meme à quoi ressemble un bouquet de mariée!!!!