Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Car j'ai passé commande ce lundi et je n'ai pas de nouvelle... Pas de récipissé, pas de suivi et aucune réponse à mon mail ?

je n'ai jamais commandé
attend l'avis des autres popines 
Ce ne devrai pas tarder la commande que j'avais passé avait été préparée trois jours plus tard donc je pense que d'ici samedi tu devrait l'avoir.
Une des perles avait un défaut il me l'ont échangé sans pb.
OK ! Merci pour ton message... en fait je suis étonnée de ne pas avoir de suivi de commande... et même l'historique de la commande n'a pas bougé depuis lundi... Et puis j'attends mes perles avec impatience alors forcément ! 
Do côté de leur je ne me souviens pas l'avoir consulter entre la commande et la livraison alors je ne peux pas te dire avec plus de précision. 
pas moi 

Bon ben du coup j'ai passé une commande chez Gillou !!
Mon budget perles "explose" ce mois ci !

Merci Milena, moi ta commande part demain 
Dernière modification par Gillou62 (08-03-2007 17:56:44)
Super Gillou !!!
Moi, j'adore !!

Dernière modification par Milena19 (08-03-2007 18:11:11)
moi non
bosco62 a écrit:
moi non
??????????????????? 
tataketty a écrit:
bosco62 a écrit:
moi non
???????????????????
Ben alors Tata tu suis pas
le titre c'est "Qui a déja commandé chez Planète Perles" donc Bosco répond "moi non". Vous savez bien qu'elle aime faire court 
maxarno95 a écrit:
tataketty a écrit:
bosco62 a écrit:
moi non
???????????????????
Ben alors Tata tu suis pas
le titre c'est "Qui a déja commandé chez Planète Perles" donc Bosco répond "moi non". Vous savez bien qu'elle aime faire court
ben oui mais milena écrit je cite : "gillou moi j'adore!" et bosco répond je cite : moi non!!! avoue que ça porte à confusion!!!

tataketty a écrit:
ben oui mais milena écrit je cite : "gillou moi j'adore!" et bosco répond je cite : moi non!!! avoue que ça porte à confusion!!!
![]()
c'est vrai j'avais pas remarqué que le post était juste après 
| Sujets proches de Qui a déjà commandé chez Planète Perles ? | Partenaires |
|---|---|
|
|