Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Dauphine a écrit:
merci
De rien 
Moi j'ai déjà commandé une ou deux fois chez eux !
Milena19 a écrit:
Alors j'ai reçu ma commande "planète perles" vendredi je suis satisfaite mais côté suivi c'est pas terrible...
![]()
Et j'ai reçu ce midi ma commande passé Jeudi chez Gillou et là je suis TRES satisfaite !!!![]()
Merci bcq pour les petits cadeaux ! Je suis ravie !
![]()
![]()
Merci Milena19, mais moi aussi je suis ravi que tu commandes chez moi, et j'ai l'habitude d'essayer de faire au mieux.
Merci encore pour la confiance !!! 
Gillou62 a écrit:
Milena19 a écrit:
Alors j'ai reçu ma commande "planète perles" vendredi je suis satisfaite mais côté suivi c'est pas terrible...
![]()
Et j'ai reçu ce midi ma commande passé Jeudi chez Gillou et là je suis TRES satisfaite !!!![]()
Merci bcq pour les petits cadeaux ! Je suis ravie !
![]()
![]()
Merci Milena19, mais moi aussi je suis ravi que tu commandes chez moi, et j'ai l'habitude d'essayer de faire au mieux.
Merci encore pour la confiance !!!
j'ai pas souvent commandé chez gillou , mais à chaque commande sérieux rapidité et services 
oui bah moi j'au déjà commandé chez gillou, chez planete perle, chez perlesandco, chez ambry perle et chez boutique de perle de dammarie.
et le tout en même temps ....... lol
le must du must c'est gillou je confirme : suivi impécable, précision, gentillesse, et surtout hyper rapidité !!! là dessus il défit toute concurrence !
ensuite ensuite viens perles and co : beaucoup de choix, assez rapide
ambry perle : suivi organisé et apprêts bon marché, bien que j'ai reçu un fermoir dans le lot cassé (mais bon 1 sur 10 pour 1€ les 10 c'est pas trop grave)
planète perle : aucun suivi c'est hyper dommage, site pas mis à jour et méconnaissance de leurs produits : effectivement il ont eu une rupture de stock alors que le site les articles étaient disponibles, puis ils m'ont appelé ( ce qui est déjà bien ) et j'ai eu le choix entre un remboursement ou un échange, je leur ai demandé un renseignement ( est ce que leur perles de nacre étaient des vrai perles) mais ils ne savaient pas, par contre j'ai reçu ma commande le lendemain du coup de fil.
mais comme il n'y a pas de suivi au début j'ai stressé graaaaaaaaaaaaaaave.
boutique de dammarie : j'attend toujours ma commande, leur site est en construction.
j'espere ne pas avoir été trop longue.
Merci Oumsoumeya, c'est très gentil 
Comme vous le savez, je suis débordée mais je vote pour Cristalissima. C'est le seul qui ait pris la peine de m'appeler pour un détail de commande (alors que je ne suis pas ce qu'on peut appeler une "bonne cliente"). Et puis c'est bête mais j'ai le coup de foudre pour ses crinelles !
Actifan : un article manquait à ma commande, jamais eu de nouvelle depuis 2 mois ! Elle figurait sur le site... alors qu'ils étaient en rupture
Couleurs de Perles (uniquement pour des Miyki) : sans problème mais un peu long à la livraison
Atelier de Juliette : pas du tout contente de la qualité, site banni par moi
Planeteperle : perles abîmées et une qui ne correspondait pas à la commande.
ex-aequo: pdp, cristalissima,happyland(italie),perlesandco
pas mal non plus: victoria broad, milcréations,les fées créatives mais j'ai peu commandé chez eux donc je peux pas comparer aux premiers
de rien gillou c'est sincère d'ailleurs on est plusieur à le dire !
Moi aussi je dis BRAVO Gillou !!
Très bon suivi, rapidité, qualité, et gentillesse, sens du commerce ( ah les petits cadeaux !! ;-)) !!
Planète perles, aucun suivi ça c'est vrai ! j'ai reçu la question à mon mail d'il y a 15 jours hier et en plus la fille ne répondait pas vraiment à ma question... Je ne recommanderais plus... 
Clo31 a écrit:
Comme vous le savez, je suis débordée mais je vote pour Cristalissima. C'est le seul qui ait pris la peine de m'appeler pour un détail de commande (alors que je ne suis pas ce qu'on peut appeler une "bonne cliente"). Et puis c'est bête mais j'ai le coup de foudre pour ses crinelles !
Actifan : un article manquait à ma commande, jamais eu de nouvelle depuis 2 mois ! Elle figurait sur le site... alors qu'ils étaient en rupture
Couleurs de Perles (uniquement pour des Miyki) : sans problème mais un peu long à la livraison
Atelier de Juliette : pas du tout contente de la qualité, site banni par moi
Planeteperle : perles abîmées et une qui ne correspondait pas à la commande.
je confirme, gillou a pris la peine de m'appeler aussi pour un détail de couleur et j'ai trouvé ça très sympa 
Milena19 a écrit:
Moi aussi je dis BRAVO Gillou !!
![]()
Très bon suivi, rapidité, qualité, et gentillesse, sens du commerce ( ah les petits cadeaux !! ;-)) !!
Planète perles, aucun suivi ça c'est vrai ! j'ai reçu la question à mon mail d'il y a 15 jours hier et en plus la fille ne répondait pas vraiment à ma question... Je ne recommanderais plus...
y a des gens comme ça qui n'ont pas besoin d'aide pour se saboter
Moi aussi je suis d'accord, Bravo Cristalissima, j'ai pas encore beaucoup commandé, mais satisfaite à chaque fois.
je tiens quand même à préciser que planeteperle fait des efforts pour mettre à jour son site depuis la dernière fois, que j'ai reçu mes commandes rapidement ( 1 jour après gillou quand même lol) et qu'ils ont repondu à mon mail.
oumsoumeya a écrit:
j'ai reçu mes commandes rapidement ( 1 jour après gillou quand même lol) et qu'ils ont repondu à mon mail.
Ben moi non !
Mais ma commande était satisfaisante quand même... Mais je prèfère les services de Gillou !

| Sujets proches de Qui a déjà commandé chez Planète Perles ? | Partenaires |
|---|---|
|
|