Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
maxarno95 a écrit:
tataketty a écrit:
ben oui mais milena écrit je cite : "gillou moi j'adore!" et bosco répond je cite : moi non!!! avoue que ça porte à confusion!!!
![]()
c'est vrai j'avais pas remarqué que le post était juste après
je suis morte de rire tata, il faut suivre avec Bosco moi je prend l'habitude tout doucement

je n'ai jamais commandé chez planete perles 
deja commande, au debut c'etait bien ... apres j'ai recu plusieurs fois des perles casses et je n'ai meme pas eu d'echanges dans la commande suivante... je ne suis meme pas sur qu'ils aient lu le "commentaire" c'est dommage .. j'ai changé de cremerie 
jamais commandé là bas, désolée
o_de_source a écrit:
deja commande, au debut c'etait bien ... apres j'ai recu plusieurs fois des perles casses et je n'ai meme pas eu d'echanges dans la commande suivante... je ne suis meme pas sur qu'ils aient lu le "commentaire" c'est dommage .. j'ai changé de cremerie
Pour ma part je leur ai envoyé un e-mail avec photo à l'appui.
tataketty a écrit:
maxarno95 a écrit:
tataketty a écrit:
???????????????????Ben alors Tata tu suis pas
le titre c'est "Qui a déja commandé chez Planète Perles" donc Bosco répond "moi non". Vous savez bien qu'elle aime faire court
ben oui mais milena écrit je cite : "gillou moi j'adore!" et bosco répond je cite : moi non!!! avoue que ça porte à confusion!!!
![]()
j'ai eu la même réflexion que toi et je me suis dit Gillou qu'est-ce qu'il à donc fait ?

LOL , mais de toute façon on a le droit d'aimer ou pas !!!
c'est pas grave Bosco je t'en veut pas 
Ephemer a écrit:
o_de_source a écrit:
oui j'aurai peut etre du faire ca.....
mais c'est pas grave, il y PLEIN d'autres site de vente 
o_de_source a écrit:
Ephemer a écrit:
o_de_source a écrit:
mais c'est pas grave, il y PLEIN d'autres site de vente
c'est sur moi je commande toujours à la même crémerie 
laren1 a écrit:
o_de_source a écrit:
Ephemer a écrit:
Pour ma part je leur ai envoyé un e-mail avec photo à l'appui.oui j'aurai peut etre du faire ca.....
mais c'est pas grave, il y PLEIN d'autres site de ventec'est sur moi je commande toujours à la même crémerie
et les yaourts sont bons??????

Alors j'ai reçu ma commande "planète perles" vendredi je suis satisfaite mais côté suivi c'est pas terrible...
Et j'ai reçu ce midi ma commande passé Jeudi chez Gillou et là je suis TRES satisfaite !!!
Merci bcq pour les petits cadeaux ! Je suis ravie !

o_de_source a écrit:
laren1 a écrit:
o_de_source a écrit:
mais c'est pas grave, il y PLEIN d'autres site de ventec'est sur moi je commande toujours à la même crémerie
et les yaourts sont bons??????
![]()
ouep 
je ne connais pas 
Dauphine a écrit:
je ne connais pas
merci
| Sujets proches de Qui a déjà commandé chez Planète Perles ? | Partenaires |
|---|---|
|
|