Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je viens d'apprendre qu'un de mes clients est accusé a tort ou a raison je ne me permettrais pas de juger je ne connais pas les fais mais il est accusé de pédophilie et malgres tout je me pose des questions.
je pense que même si c'est des mensonges les gens vont avoir des doutes.
C'est clair, c'est bien la le problème de la rumeur qui même si c'est faux laisse des traces. En plus en tant que mère je pense qu'on ne peut pas soi même s'en poser quand on ne connait pas suffisamment les personnes pour savoir si c'est vrai ou faux.
houla faire attention dans ton commerce à ne pas propager ce genre de nouvelles , car si cela s'avére inexacte tu peux avoir des ennuis , il ne faut jamais juger sur des "ont dits" 
moi je ne dit rien je suis muette comme une tombe, c'est une personne qui m'en a parler, dans un commerce il faut savoir ecouter les gens mais surtout ne rien dire. d'ailleur si vous saviez tout ce que l'on peut entendre qui trompe sa femme ou son mari qui a des ennuies d'argent qui est un volleur ou que la voisine d'intel ou intel fait ça ses surprenant.
kikine a écrit:
moi je ne dit rien je suis muette comme une tombe, c'est une personne qui m'en a parler, dans un commerce il faut savoir ecouter les gens mais surtout ne rien dire. d'ailleur si vous saviez tout ce que l'on peut entendre qui trompe sa femme ou son mari qui a des ennuies d'argent qui est un volleur ou que la voisine d'intel ou intel fait ça ses surprenant.
en fait tu es une sorte de curé!
secret de la confession pour toi aussi!
laren1 a écrit:
houla faire attention dans ton commerce à ne pas propager ce genre de nouvelles , car si cela s'avére inexacte tu peux avoir des ennuis , il ne faut jamais juger sur des "ont dits"
C'est clair que dans ce métier,faut faire très attention....Mais en tout cas il faut "l'avoir a l'oeil ce type" car c'est des choses impardonnables....
Surtout quand tu as des enfants...

Il y a des institutions qui sont là pour gérer ces situations. Bien sûr, elles doivent faire leur travail avec courage, honnêteté et probité. Ce qui hélas, n'a pas toujours été le cas entre les enfants qui vivent dans des taudis ou maltraités et l'affaire Outreau mais il y a aussi tout les cas parfaitement réglés par les autorités compétentes.
En tout cas, ne jamais colporter des rumeurs au mieux si l'on est soi même témoin donc sûr, avertir la police ou la gendarmerie, car il y a personne en danger et dans ce cas précis enfants.
les ont dis qui deviennent petits ruisseaux et enfin les rumeurs deviennent des grands rivières qui finissent à pourrir la vie d'un quartier, d'un village, il faut faire très attention , continue à te taire écoute tout mais ne dis rien. 
oui quand je serais tres vielle j'ecrirais un livre des ragots 
je pense aussi que les gens vont avoir des doutes c'est toujours comme celà!
Dernière modification par bosco62 (08-03-2007 23:02:38)
dur dur on ne sait jamais la vérité dans ces histoires 
| Sujets proches de des frissons dans le dos | Partenaires |
|---|---|
|
|