Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

alors un je vois le bracelet et le collier il est où??????
donc j'attends les deux en photo légèrement plus grande 

Voilà Danièle on voit le bracelet qui est très beau
et un peu le collier mais tu vois la photo est plus grande, à toi de prendre l'ensemble et comme j'ai ton mail n'hésite pas à me demander quand tu auras un problème 
Dernière modification par Yolande (07-03-2007 22:52:46)
Désolée la photo est très mauvaise, j'ai demandé de l'aide à yolande. Quant au collier, c'est un pendentif, on le voit très peu, la boule à côté du bracelet. je finirais bien par y arriver à gérer ces photos.

Danièle a écrit:
![]()
Désolée la photo est très mauvaise, j'ai demandé de l'aide à yolande. Quant au collier, c'est un pendentif, on le voit très peu, la boule à côté du bracelet. je finirais bien par y arriver à gérer ces photos.
si tu as paint c'est tout simple et par imagshack aussi, où coinces tu

j'utilise shack mais j'ai bien peur que ce soit mes photos. je t'ai envoyé un e-mail avec la photo peux-tu me dire ce que tu en penses, la photo n'est pas macro donc je pense que la réduction lui est fatale. merci.
joli bracelet 
très joli bracelet ,aller te dégonfle pas fait nous voire le collier je suis sur qu'il est super

mignon et original ... les couleurs sont vraiment sobre 
Tu vois avec la nouvelle photo c'est parfait
pour ta création, ce n'est pas mon style, mais il en faut pour tous les gouts.

merci yolande pour la photo agrandie.
très beau bracelet dommage que l'on ne voit le collier entier !
problème d'appareil photo, dès que c'est résolu j'envoie le collier 
un petit peu trop gros pour moi mais
pour le travail
Pages: 1 2