Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

la couleur est sublime mais les deux navettes en soeur jumelle j'accroche moins mais
pour le travail
je crois que c'est les perles rondes entre les deux navettes qui me gene mais pour le travail. 
kikine a écrit:
je crois que c'est les perles rondes entre les deux navettes qui me gene mais pour le travail.
c'est cela Kikine 
Yolande a écrit:
kikine a écrit:
c'est cela Kikine
comme les copines 
cendrillon a écrit:
Yolande a écrit:
kikine a écrit:
c'est cela Kikine
comme les copines
idem , rajoute ou des rondes ou des toupies au milieu tu verras cela changera le rendu de ta bague
On dirait une bague avec 1 seule navette prise en photo contre 1 miroir : cela fait drôle. Bien je n'accroche pas trop même pour les couleurs ou la couleur. Aurais - je aimé plus de contraste; aurai-je évité de mettre des nacrées rondes au contacte de ces navettes translucides; aurais-je séparé ces deux navettres par des petites toupies 3 mm ???????? Beaucoup de points d'interro. Bien. MLF
moi je la trouve original et très belle 
Je suis assez d'accord avec vous sur le fait que les rondes nacrées ne vont pas trop avec les baguettes translucides. Je crois que je vais la refaire.
A suivre
je la trouve coquette ... délicate et simplicité
kikine a écrit:
pareil
félicitation pour le travail 
Et bien moi je l'aime bien tu as osé un style différent et c'est original 

elles sont tellement belles ces baguettes que je les aurais individualiser,comme ça 2 bagues et elles sont plus mises en valeur les baguettes je trouve
mais bravo pour la créa 
J'aime beaucoup les nuances par contre les perles centrales, je suis comme Yolande. Si, je peux donner mon avis, j'aurais mis une navette ou une marquise de taille supérieure ou 3 sertis ronds alignés en verticale, proportionnés à la taille de tes marquises.
C'est dommage parce que tes nacrées s'accordaient totalement avec tes marquises et l'idée est bonne sauf pour le centre. Bravo pour le travail.

| Sujets proches de bague sans nom par Lilouuu | Partenaires |
|---|---|
|
|