Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Tu ne vas quand même pas détruire cette merveille !... Cela serit vraiment un immense gâchi.
J'adore ta perle centrale en forme de spirale, et le mélange des couleurs est parfait

merci Kikine mais tu trouves pas que sur le coté en haut du cou ça fait un peu "paquet" ? et je viens de me rendre compte qu'il n'était pas centré non plus... je crois qu'il va finir aux ciseaux 
Dernière modification par maxarno95 (07-03-2007 11:54:55)
les perles me paraissent trop grosses pour le fil que c'est mais bravo pour le travail 
maxarno95 a écrit:
merci Kikine mais tu trouves pas que sur le coté en haut du cou ça fait un peu "paquet" ? et je viens de me rendre compte qu'il n'était pas centré non plus... je crois qu'il va finir aux ciseaux
tu as bien raison il faut décaler les perles et bien centrer le milieu 

fatyma95 a écrit:
les perles me paraissent trop grosses pour le fil que c'est mais bravo pour le travail
oui Faty la aussi tu as raison. Que me conseilles tu comme type de fil ?
Si ce collier ne te convient pas tu ne le porteras jamais avec plaisir. Alors tu peut le défaire et le refaire dans le même style car il y a quelque chose de bon dans cette création : mais elle est assymétriquement décentrée . Commences par centrer les 3 lots de perles centrales l'un vis à vis de l'autre et répartis tes perles laterales sans les amasser les unes à côté des autres. Bravo pour l'essais. MLF
Dernière modification par MLF (07-03-2007 13:28:28)
Moi je suis d'accord avec toi Max, je trouve en effet que cela fait un peu trop paquet sur les cotés et que les perles au milieu ne sont pas très bien centrées !!!
désolée, je n'accroche pas trop ce coup-ci !!!
je suis d'accord avec ce qui a été dit mais je le trouve trop lourd par endroit il manque d'aération si je puis m'exprimer ainsi sinon les perles vont bien ensemble on dirait des bonbons

les couleurs rien à dire mais il est mal centré et ça fait un peu trop paquet sur le côté il faudrait décaler les perles de chaque rang pour avoir un dégradé de perles et centrer le tout, voilà mon avis mais l'idée est très bonne

je le trouve beau mais il est vrai que quelques retouches l'embellirai ! 
Dernière modification par Lilibeth (07-03-2007 14:56:24)
Yolande a écrit:
les couleurs rien à dire mais il est mal centré et ça fait un peu trop paquet sur le côté il faudrait décaler les perles de chaque rang pour avoir un dégradé de perles et centrer le tout, voilà mon avis mais l'idée est très bonne
![]()
je pense la même chose.
maxarno95 a écrit:
fatyma95 a écrit:
désolée max me voila euhhh je sais pas,du cablé de 0,75mm ou un nylon de 30 mm ou alors moi j'aurai mis des rocailles pour couvrir le fil carrément.
Comme les filles ,disperse un peu mieux les perles pour l'aérer,sinon c'est vrai que ce collier annonce l'été 
fatyma95 a écrit:
maxarno95 a écrit:
fatyma95 a écrit:
désolée max me voila euhhh je sais pas,du cablé de 0,75mm ou un nylon de 30 mm ou alors moi j'aurai mis des rocailles pour couvrir le fil carrément.
Comme les filles ,disperse un peu mieux les perles pour l'aérer,sinon c'est vrai que ce collier annonce l'été
tu as utilisé du fil cablé ? de combien ? le 0.75 est superbe pour la tenue mais par contre prend une bonne une pince coupante