Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très joli sautoir

joli travail
mais je préfère les ras de cou
maxarno95 a écrit:
joli travail
mais je préfère les ras de cou
je copite, tout pareil 

C'est un sautoir qui se perd sur les vêtements: je l'aurais réalisé en collier pour le rendre intégralement visible. Bien pour le travail. MLF
Sympa mais je trouveque certains clous sont un peu trop longs !
Mais
pour ton travail !
je le trouve sympathique

joli sautoir mais moi si je le rallongeais je le ferais de façon qu'il soit de deux rangs il se perdrait moins au milieu de tes vêtements 
Yolande a écrit:
joli sautoir mais moi si je le rallongeais je le ferais de façon qu'il soit de deux rangs il se perdrait moins au milieu de tes vêtements
je le trouve très joli
, par contre je rejoins yoyo dans l'idée car moi les sautoirs j'adore les porter en faisant d'abord un tour au ras du cou puis le tour long, j'espère que c'est clair ce que je raconte...

ketty a écrit:
Yolande a écrit:
je le trouve très joli
, par contre je rejoins yoyo dans l'idée car moi les sautoirs j'adore les porter en faisant d'abord un tour au ras du cou puis le tour long, j'espère que c'est clair ce que je raconte...
![]()
![]()
![]()
oui car c'est comme cela je conçois un sautoir

Yolande a écrit:
ketty a écrit:
Yolande a écrit:
je le trouve très joli
![]()
![]()
![]()
oui car c'est comme cela je conçois un sautoir
![]()
C'était mon idée aussi 
sur la photo, ton sautoir fait comme une pointe? Peut-être est-ce dû à tes clous? Dommage 
| Sujets proches de collier sur clou par jennyge | Partenaires |
|---|---|
|
|