Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Juste pour vous faire rigoler vu que ça fait un petit temps que je ne vous ai plus rien raconté de drôle 
Aujourd'hui j'ai débuté ma formation de secouriste... Primo parce que après le permis c'est bien d'ajouter un plus de ce type à sa formation théorique et pratique, deuxio parce que c'est utile quand le collègue de bureau boit son café de travers et tertio parce que pour draguer, ça en jette pas mal auprès d'un garçon quand il sait que vous pouvez lui sauver la vie
Nous volà avec une collègue sur les routes de Bruxelles, vers la société mère... Bingo, le collègue qu'a filé le plan trouvé sur Internet a oublié de préciser de quelle sortie "Bruxelles" il s'agit ? Etait-ce la première? Etait-ce la seconde? On a misé sur la première et on aurait pas dû... Pendant une heure, on a tourné en rond... M'en fous c'était pas avec la Zatmobile et en plus j'avais mis Bono dans le lecteur CD
On a arrêté d'écouter les instructions voireuses de nos collègues restés à Mons et on est parvenues à destination en ayant pris soin d'avertir les supérieurs à Bruxelles parce que arriver en retard chez eux, c'est pas bon signe... On arrive et entre dans la pièce où la formation est organisée. Ma collègue fait le tour et sert les mains. En n'oubliant pas de donner son prénom à chaque interlocuteur. Je suis forcément
Et oui même les rock stars doivent daigner donner leur nom de temps en temps
J'arrive à hauteur d'un garçon. Je lui tends la main et là, je lui dis "Sandra". Il me regarde avec des grands yeux et me répète mon pronom comme si en trente secondes j'aurais pu l'oublier... Pour éviter de me taper la gêne, je lui ai gentillement répondu : "Non, Sandra c'est moi!". Les collègues ont rigolé c'est déjà ça
Quelques minutes plus tard, me voilà en situation.... Le cadre : une salle de bain, j'ouvre la porte, mon "frère" est étendu à terre.... Qu'est-ce que je fais? Ben, j'arrive, je m'agenouille et là trois petites tapes sur la joie
Ouep sauf que c'était le nouveau directeur du site voisin où je travaille à qui j'ai filé des baffes
Bien, Zat... Bien !
Et pour finir en beauté, j'ai fini la matinée avec un énorme fou rire parce que le formateur s'est trompé en achetant les accessoires... Il pensait acheter une tenue pour simuler un accident de la route, il s'est retrouvé avec une mini robe bouffante de couleur bleue 
Et ben quelle journée ! Ca au moins ca fait des souvenirs
Sacrée journée!!!

cette journée tu ne l oubliera pas elle est a ecrire a tes memoires si tu ecrit un journal. 
ça va faire une sacrée nouvelle ça!!! 
Ça c'est une chouette journée ...
Que de souvenirs ... Et ça nous diverti nous aussi chouette, chouette
merci de partager cette sacrée journée.

j'ai bien rigolé en te lisant et je voyais la scène devant moi, tu es très douée pour te trouver dans certaines situations un peu loufouque

plus souvent des comme ça, j'ai bien rigolé. Génial.
tu me fais penser à ma meilleure amie elle est souvent dans ce genre de situation
merci ça met un peu de baume au coeur après une sale journée 
Trop drôle ta journée !
J'ai également l'impression qu''il t'arrive souvent d'être dans des situations loufoques, cela ne doit pas être triste de bosser avec toi ! 

sympa une journée comme ca au moins tu rigole et ca permet d'oublier un peu ses problèmes 
| Sujets proches de Je me suis 'kor illustrée en beauté | Partenaires |
|---|---|
|
|