Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très belle parure 
Que de rose. Très beau travail 
j'adore
ccc 
Magnifique parure on doit être magnifique en portant ça.

(pas moi bien sur
)
wouah. j'ai la bouche qui a du mal à se refermer tellement c'est beau. jolie travail, belle couleur. bonne disposition pour la photo.

super jolie
et quel travaille 
Très belle parure, un peu trop rose à mon goût mais j'aime beaucoup le modèle
pour le travail
Whaou.....
Je suis comme Rhénis, je reste "bouche bée" devant cette parrure et en plus j'adore le rose 
très très belle parure mais tout porté à la fois cela ferait un peu trop rose pour moi mais l'on peut porter cette parure par deux bijoux mais quelle élégance

Yolande a écrit:
très très belle parure mais tout porté à la fois cela ferait un peu trop rose pour moi mais l'on peut porter cette parure par deux bijoux mais quelle élégance
![]()
pareil...en tout cas, chapeau pour le travail 
Un grand BRAVO pour le tout : L'association des douceurs de contraste est parfaite. Déclinable en toutes couleurs. La grande classe : cette parure complète portée sur une tenue vestimentaire très sobre doit faire du plus bel effet . Oui j'aime et BRAVO. MLF
Trés joli parure avec une belle asso couleurs : je ne porterais pas tout ensemble par contre , mais c'est une question de goût 
Une préférence pour le bracelet...
Sinon,beau travail

La totale wouahhh !!! Somptueux
Le choix d'une thématique douce lui donne tout son cachet.

| Sujets proches de Parure Fuschia et Rose par ccc | Partenaires |
|---|---|
|
|