Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

très jolie ,simple avec un petit coeur hummmm pour la st valentin c'était super

Mignonnes tout plein moi les coeurs je les aurais mis rouge 
simples et jolies 
toutes simples et très mignonnes
l'emploi des cubes me donne des idées car j'en ai et je ne sais pas trop comment les utiliser
sa simplicité fait ressortir sa beauté. portées, elles vont faire balancés des coeurs

simples mais belles ces BO
dis tu me les offres 
la simplicité est ce qui se porte le mieux bravo ephemer

très délicat, j'aime 
Grande sobriété dans ce modèle conçu pour la mise en évidence de la couleur et du méssage des coeurs . La séquence intercalaire des perles cubiques peut être déclinée en rondes, allongées, pyramides , métaliques, couleurs différentes. C'est un modèle très ouvert au grès du stock que l'on a, et, des gouts. Bravo. MLF
MLF a écrit:
Grande sobriété dans ce modèle conçu pour la mise en évidence de la couleur et du méssage des coeurs . La séquence intercalaire des perles cubiques peut être déclinée en rondes, allongées, pyramides , métaliques, couleurs différentes. C'est un modèle très ouvert au grès du stock que l'on a, et, des gouts. Bravo. MLF
Toutafé 
Merci pour vos compliments 
tres jolies ! ils sont sympas les trucs qui tiennent les coeurs 
elle son suerbe !

Pages: 1 2
| Sujets proches de Boucles d'oreilles de la St-Valentin par Ephemer | Partenaires |
|---|---|
|
|