Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

je ne sais pas si c'est une création perso, mais le modèle est superbe.
Par contre en ce qui concerne les couleurs je n'aurais pas mis des toupies crystal, mais quelque chose de plus constrastant. Avis très personnel
Oui création perso !! J'espère que j'ai inventé quelque chose lol
Sinon pour les couleurs, je suis très cristal cristal !! On ne se refait pas 
je le trouve super beau et c'est vrai qu'avec des toupies plus foncées ça aurait fait ressortir les poires.
ou c'est peut être le fond rose
Mais il est super jolie j'aime bien 
il est superbe

c'est très joli,
c'est pas si mal de s'être trompée dans la commande... 
jolie création très délicate et très épurée par le crystal

très jolie réalisation on ne se rend pas compte du brillant mais sûrement du à la photo 

tres joli

maxarno95 a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 120226.jpg
je ne sais pas si c'est une création perso, mais le modèle est superbe.Par contre en ce qui concerne les couleurs je n'aurais pas mis des toupies crystal, mais quelque chose de plus constrastant. Avis très personnel
je copite, mêmes pensées 
Très beau modèle: le "crystal " donne une touche très particulière et fait "mariage" ou soirée exceptionnelle de gala ou autre soirée très habillée. Il serait intéressant de refaire le même modèle avec la pointe des poires à l'interieur du centre pour voir ce que cela donne? Bravo. MLF
Très beau pendentif aux lignes nettes et épurées.

moi je le trouve très bien comme il et cela fai etoile des neige ! j'aime beaucoup ! 
| Sujets proches de Pendentif Soleil d'hiver par Charloune | Partenaires |
|---|---|
|
|