Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Discussion fermée
je regarde les commentaires des photos et il y a une certaines personne qui ne sait que cliquer sur
elle n'est pas toute seule, alors les popines je parle de celles qui parlent qu'en smileys dans leur conversation, les touches de vos claviers ont des lettres et bien former des mots avec ces lettres et avec les smileys cela passera mieux enfin pour moi.
je vous écris en smileys juste un exemple

J'espère que vous aurez compris mon message non comme une agréssion mais pour vous dire nous sommes sur un forum pour discuter alors discutons avec des mots parsemé de quelques smileys

Dernière modification par Yolande (05-03-2007 18:07:00)
Bon tu as raison Yoyo mais je pense que la personne concernée va se sentir vexée. D'un autre côté je pense aussi qu'il vaut mieux peut etre moins participer quand on a pas le temps (cela m'arrive des fois à mon grand regrêt de ne pas pouvoir venir pendant plusieurs jours) que de venir et mettre que des smileys. Même pour un commentaire de photo le simple
me semble des fois un peu court.
Alors ma Yoyo je te dis
et ne
pas ici il n'y a que des
sympas et tu ne dois pas être 
je ne suis pas en colère simplement, quelques mots de commentaires font plaisir à la personne qui a posté son bijou, si l'on commence à communiquer qu'avec des smileys ou va t'on, je me demande ce qu'en pense Juju notre administrateur qui n'utilise pas beaucoup les smileys
, tout le monde à ses occupations mais pour chaque photo j'écris quelques mots et je n'ai pas cité de nom car je l'apprécie.
bon les modettes je vais m'attirer avec les foudres de tout le monde supprimer la discution, on ne changera décidément rien 
Je suis tout a fait d'accord avec toi!
On ne va juste pas epiloguer la dessus, le message est passé, que cela plaise ou non, c'est pareil... Mais tu as bien raison.
Je ferme la discut pour que ca ne parte pas en vrille, mais tu as raison Yoyo, j'aime pas vraiment les posts où il n'y a que ca! On ne monte pas son score de messages en mettant seulement des smileys...
A bon entendeur..... 
Discussion fermée
Pages: 1
| Sujets proches de les smileys c'est bien mais trop c'est trop......... | Partenaires |
|---|---|
|
|