Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >05-03-2007 18:02:38

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Yolande

je regarde les commentaires des photos  et il y a une certaines personne qui ne sait que cliquer sur  bravo  bravo  bravo  bravo  elle n'est  pas toute seule, alors les popines je parle de celles qui parlent qu'en smileys dans leur conversation, les touches de vos claviers ont des lettres et bien former des mots avec ces lettres et avec les smileys cela passera mieux enfin pour moi.

je vous écris en smileys juste un exemple

coucou  confus  spamoi  cheveux  reflexion  timide  zarb  quoi  big_smile  lol  pleure

J'espère que vous aurez compris mon message non comme une agréssion mais pour vous dire nous sommes sur un forum pour discuter alors discutons avec des mots parsemé de quelques smileys   smile  wink  bikou

Dernière modification par Yolande (05-03-2007 18:07:00)

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

05-03-2007 18:02:38

Annonces

#2  >05-03-2007 18:08:00

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

Bon tu as raison Yoyo mais je pense que la personne concernée va se sentir vexée. D'un autre côté je pense aussi qu'il vaut mieux peut etre moins participer quand on a pas le temps (cela m'arrive des fois à mon grand regrêt de ne pas pouvoir venir pendant plusieurs jours) que de venir et mettre que des smileys. Même pour un commentaire de photo le simple  bravo me semble des fois un peu court.
Alors ma Yoyo je te dis  bikou et ne pleure pas ici il n'y a que des  fifilles sympas et tu ne dois pas être mad

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#3  >05-03-2007 18:18:24

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

je ne suis pas en colère simplement, quelques mots de commentaires font plaisir à la personne qui a posté son bijou, si l'on commence à communiquer qu'avec des smileys ou va t'on, je me demande ce qu'en pense Juju notre administrateur qui n'utilise pas beaucoup les smileys cheveux  cheveux , tout le monde à ses occupations mais pour chaque photo j'écris quelques mots et je n'ai pas cité de nom car je l'apprécie.

Yolande.

#4  >05-03-2007 18:19:42

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

bon les modettes je vais m'attirer avec les foudres de tout le monde supprimer la discution, on ne changera décidément rien sad

Yolande.

#5  >05-03-2007 18:26:12

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Avignon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

Réponse de perlesdeprovence

Je suis tout a fait d'accord avec toi!
On ne va juste pas epiloguer la dessus, le message est passé, que cela plaise ou non, c'est pareil... Mais tu as bien raison.

Je ferme la discut pour que ca ne parte pas en vrille, mais tu as raison Yoyo, j'aime pas vraiment les posts où il n'y a que ca! On ne monte pas son score de messages en mettant seulement des smileys...
A bon entendeur.....  wink

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Pendentif corazón crema, une création de Niebla collier rouge et noir en swaro et rocaille sur fil cablé, une création de etoile851 Defi manchette, une création de B.D Pendentif soleil, une création de faty95 Porte-clé lézard, une création de Anita.571 bracelet Love Story Orangé, une création de annamorphosee Collier rouge r(ocailles et verre), une création de bihine manchette étoiles, une création de nefertitidunil Mon Pif de Delphine à... moi, une création de Zat