Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Discussion fermée
Très très joli collier, j'adore !!!!!
C'est un bouton en nacre ? 

Cliquer dessus pour agrandir...
Dernière modification par Perle_blanche (29-03-2006 11:50:20)

oui c est un bouton en nacre j en ai fabriquee plusieurs je vais bientot les mettre sur mon site va faire un tour bisou a +++
Dernière modification par anjejo (29-03-2006 12:53:40)
C'est vrai j'adore ton collier. Je le trouve simple et chic à la fois sans trop l'être !!! 
anjejo a écrit:
oui c est un bouton en nacre j en ai fabriquee plusieurs je vais bientot les mettre sur mon site va faire un tour bisou a +++
Mais comment fais-tu pour en fabriquer ???? 
Quelle est l'adresse de ton site ?
Tu devrais la mettre en signature... 
Dernière modification par Perle_blanche (29-03-2006 16:59:57)

pour l instant sur mon site je n ai pas toute les photos mais allexz voir mes creations
Super tes bijoux sur ton blog! Au fait, il y a des frais pour se créer un blog?
Comment ça fonctionne? 

non il n y a pas de frais il suffit de creer un compte utilsateur
très joli collier, il fait classe 
Perle_blanche a écrit:
anjejo a écrit:
Mais comment fais-tu pour en fabriquer ????
j'ai eu la meme reaction que toi perle-blanche, mais en y reflechissant je crois que Anjejo veut dire qu'elle a fabriqué le collier, pas la fleur en nacre...
enfin, c'est mon avis mais je demande aussi confirmation car si on peut faire soi meme des nacres, alors je m'y mets tout de suite !!!
en tous cas je trouve ce collier tres joli aussi 
Bonjour, je viens de m'inscrire et je trouve ce collier rtès simple mais aussi très beau. Je débute dans les collier et je voulais savoir où je peux trouver un modèle ressemblant???
Merci
Louloutte-meuh
louloutte-meuh a écrit:
Bonjour, je viens de m'inscrire et je trouve ce collier rtès simple mais aussi très beau. Je débute dans les collier et je voulais savoir où je peux trouver un modèle ressemblant???
Merci
Louloutte-meuh
il faudrait tout d'abord passé par la rubrique présentation et ensuite posé ta question dans une autre discut.MERCI
Attention discussion du mois de mars!
MLF
Discussion fermée
Pages: 1
| Sujets proches de collier avec fleur en nacre par anjejo | Partenaires |
|---|---|
|
|