Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Comme vous le savez peut-être, la boutique Océanie Créations s'installe en pas-de-porte sur la commune de Bolbec ( 76 ). Les locaux sont prêts, nous n'attendions plus que le raccordement à l'ADSL pour nous installer. L'ADSL arrive enfin cette semaine, et nous transférons les stocks au magasin le week-prochain ! Il est encore temps d'alléger un peu plus nos cartons, et de faire de bonnes affaires ;o) C'est pourquoi je propose ...
-20% de remise sur toute la boutique
( hors gamme Swarovski )
jusqu'au Dimanche 11 Mars inclus
Saisissez le code de réduction destock2
sur la page de choix du mode de paiement !
Après l'installation les nouveautés reviennent avec de nouvelles toupies Swaros, la suite de la colletion Remy Dis avec les intercalaires émaillés, des pendentifs en nacres, tours de cou, Bohêmes, fermoirs en nacres, etc ... En attendant, je vous souhaite de bonnes affaires !
--
D'autre part, il y a quelques jours la boutique était indisponible, et je voudrais m'excuser pour ce désagrément si vous êtes tombé sur une page impossible a charger. Petits soucis d'hébergement sans gravité. Nous avons changé d'hébergeur ... ( décidément il souffle un grand air de déménagement sur Océanie Créations hihihi ) et tout rentre dans l'ordre maintenant.
La bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'à présent nous disposons d'un important espace d'hébergement, c'est pourquoi désormais je vous offre la possibilité d'héberger votre blog "loisirs créatifs" sur RDV Créatif ! Pour en savoir plus, c'est par ici ... http://www.rdv-creatif.com/forums/forumdisplay.php?f=71
A bientôt, Bisous 
merci pour l'info
merci océanie

merci je vais aller faire un petit toutr bonne fin d'installation

Merci pour ces infos !
Mais c'est juste à côté de chez moi !!
A quand l'ouverture du magasin ? Y'aura t'il des ateliers ?
A bientôt ! 
Merci pour cette info. 
j'arrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvveeeeeeeeeeeee
c'est fait
Merci
Céline
celchloe a écrit:
c'est fait
Merci
Céline
Merci d'avoir remonté le topic. 
Je suis passé sur le site hier et ai trouvé le type de perles que je cherchais, ainsi que sur un autre site, et j'hésitait mais j'avais oublié cette promo...
Plus d'hésitation !