Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Coucou Yoyo, il est rare que j'arrive à temps pour ouvrir une discussion alors j'en profite !
J'aime beaucoup ce modèle simplement c'est la couleur des toupies roses foncées qui me dérange un peu !
tu sais que je préfère dire ce que je pense ! Dans tous les cas
pour ton travail qui reste toujours aussi minutieux !
il et superbe ! 
j'aime beaucoup ce bracelet!!!
ce superbe bracelet me rapelle que tu m'as toujours pas expliqué comment on fait les losanges de rocailles,j'attend yoyo

Beau travail mais toujours pas dans mes couleurs 
maxarno95 a écrit:
tu es tellement difficile que je vais avoir du mal

Yolande a écrit:
maxarno95 a écrit:
tu es tellement difficile que je vais avoir du mal
![]()
mais non je suis pas difficile j'aime pô le rose ! et pis un peu le vert mais tout le reste j'adore 
Très beau travail comme d'habitude, moi j'aime toutes les couleurs du moment que l'harmonie globale est réussie (c'est le cas) et puis après il faut aussi assortir le bijou avec la tenue et dans le style et dans le ton.
les
Bravo, Yolande.
il est chouette 
Bien pour ce bracelet. Merci d'y avoir mis le nom des couleurs des toupies car il est très difficile d'avoir un rendu performant des couleurs sur les photos et j'avais cru voir du marron dans les zones d'ombres du compotier. En fait il faut regarder la zone en transparence sur l'extrême gauche. Bravo. MLF
Très beau bracelet
Et j'aime bien les couleurs aussi !!!

Très beau travail, je le verrais bien en noir et rouge.
superbe !