Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

jolie bague mais l'association des couleurs j'accroche moins
pour travail
jolie bague mais j'aurais mis bleu blanc ou rose blanc seulement et le strass est trop petit,avec une navette ça aurait peut-etre mieux épouser le centre de la bague mais bravo pour le modèle et pour le travail 
Dernière modification par fatyma95 (04-03-2007 19:28:01)
Interessant cette richesse de couleurs et de perles pour en faire une grosse bague: on à l'impression que c'est fait pour . Belle pirouette et originale. Bravo pour ce dimanche créatif. MLF
Pas trop mon style...
Mais beau travail

fatyma95 a écrit:
jolie bague mais j'aurais mis bleu blanc ou rose blanc seulement et le strass est trop petit,avec une navette ça aurait peut-etre mieux épouser le centre de la bague mais bravo pour le modèle et pour le travail
idem. Le bleu aurait gagné à être remplacé par un fuschia ou autre rose plus foncé que les rondes, et le strass central est un peu riquiqui. Par contre, j'ai l'impression qu'il y a un rivoli dessous, je me trompe ? Si c'est le cas, il ne semble pas mis en valeur, ce qui est dommage.
Jolie, mais quelques petites modifications la rendraient superbe.
Dernière modification par marif91 (04-03-2007 19:37:55)
marif91 a écrit:
fatyma95 a écrit:
idem. Le bleu aurait gagné à être remplacé par un fuschia ou autre rose plus foncé que les rondes, et le strass central est un peu riquiqui. Par contre, j'ai l'impression qu'il y a un rivoli dessous, je me trompe ? Si c'est le cas, il ne semble pas mis en valeur, ce qui est dommage.
Jolie, mais quelques petites modifications la rendraient superbe.
Non rien en dessous, l'asso bleu et rose c'est parce que les rondes dessous sont de ces deux couleurs. Moi aussi je trouvais que le strass était trop petit mais que ça sous la main, j'aime beaucoup l'idée de la navette, je vais le faire! Merci à toutes. Vous aurez la photo de la modif...
Jolie travail. suit les conseils des autres et on verra ce que ca donne.
marif91 a écrit:
Par contre, j'ai l'impression qu'il y a un rivoli dessous, je me trompe ?
ma pauvre marif,sort tes lunettes,il n'y a pas de rivoli sous le strass on voit les mailles d'un pull ou je sais pas ce que c'est
allez marif, un comprimé de guronsan à la violette pour camoufler le gout et un bon gros dodo!!

T'as raison moques toi
comme hier sur 2 post, j'ai été rebaptisée Faty, avec un peu de chance, maintenant mes gaffes te seront créditées

Beau début mais je n'accroche pas de trop je suis
! J'attends de voir les modifications !

Elle est très jolie, j'aime beaucoup

J'aime beaucoup la forme mais je n'accroche pas trop pour le mélange des couleurs !
tout de même pour le travail !
moi j'aurai mise un peu plus de bleu
il est tout perdu au milieu