Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonsoir les filles ,je voudrais savoir quoi faire avec ces coeurs,ils font 14x16 et donc ils me paraissent trop petits pour etre sertis de perles et je n'ai pas envie d'achter de sertis non plus mais je peux peut-etre les utiliser comme cabochon,meme si on ne verrait plus leur forme,non??
J'attend votre avis,merci

le carré tu peux faire une dubaï , mais les autres y a pas de trous je crois ?
non aucun trou,vafalloir les incruster je crois comme des cabochons 
oui il faut sertir mais pas facile y a pas de trous pour faire tenir 
ah bon tu pense que ça tiendra pas sans trou?
tu sais laren le peu de bagues que j'ai fait avec un cabochon je ne passais pas dans le trou car pas facile de le repérer aprèes avoir travaillé tout autour mais pour celles-ci je pene que je vais acheter des sertis,ce sera plus facile.merci
Pas sure que gillou ait cette taille 
tu pux truver des sertis pour tes coeurs, je crois qu'ils en ont chez Bricol'art. Enfin cela existe c'est sûr. Après tu pourras faire de très jolies bagues ou autre.
est passé
ET passer ! 
kikine2402 a écrit:
Oh lala Faty j'ai plus les yeux en face des trous !...
à 2h34 du matin,tu m'étonnes
et maintenant je suis sure que tu traine encore au lit

fatyma95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Oh lala Faty j'ai plus les yeux en face des trous !...
à 2h34 du matin,tu m'étonnes
et maintenant je suis sure que tu traine encore au lit
![]()
![]()
Même pas ! 
oui tu peux les entourer ensuite tu leur mets un point de colle à bijoux pour qu'ils tiennent!
les entourer?tu veux dire avec des perles tata?si c'est ça ,ça va pas etre évident ,ils sont petits et pas troués 
Et si tu utilisais des estampes en les collant, mais je ne suis pas sûre que tu aimes ?
| Sujets proches de quoi faire avec???? | Partenaires |
|---|---|
|
|