Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Je suis d'accord il est très beau. Moi j'ai essayé de faire un pendentif boule classique mais je n'ai pas réussi. 
Rouge et or, des couleurs qui se marient bien ensemble.
Très joli! 

moi aussi je trouve ce pendentif tres joli, et sa forme devrait aussi bien passer en boucles d'oreilles, non?
je le trouve très joli 
pukram a écrit:
moi aussi je trouve ce pendentif tres joli, et sa forme devrait aussi bien passer en boucles d'oreilles, non?
Merci pour vos compliments a toutes.
Pour les boucles d'oreille j'ai peur que ca fasse trop gros car ce sont des facettes 6mm, ou alors il faudrait mettre des 4mm et des toupies en 3mm.
J'adore Perles de provence,
J'ai un schéma de pendentif boule classique, que faut-il changer pour faire comme celui là ? Merci.
Amitiés. Nath34. 
Il faut absolument tout changer, cela n'a rien a voir et il est beaucoup plus facile!! Envoie moi un mail je te l'enverrai!
Mamanperleuse, je viens d'aller voir ton site. Je souhaite m'en faire un aussi prochainement. L'as-tu fait toi même?
Bravo pour tout ça et j'ai hâte de voir les prochaines photos... 

Merci Edith, je l'ai fait avec l'assistant page perso de wanadoo. J'ai encore des modifications a pporter mais pour un début....
perlesdeprovence a écrit:
Il faut absolument tout changer, cela n'a rien a voir et il est beaucoup plus facile!! Envoie moi un mail je te l'enverrai!
Bonjour perlesdeprovence, je cherche ce shemas depuis trés trés longtemp pourai tu me l'envoyer? ce serai trés gentille de ta part... merci beaucoup d'avance. 
Dernière modification par zouzoutte54 (30-06-2007 10:17:33)
Pour rappel, l'échange de schémas non réalisés par les forumeuses est interdit 
pdp il est splendide que de magnifiques couleurs 

Pages: 1
| Sujets proches de Pendentif boule, autre facon! par perlesdeprovence | Partenaires |
|---|---|
|
|