Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

il est très réussi

oui bien réussi max
et ce qui m'interpelle c'est qu'on dirait pas que tu sois passée dans les nacrées avec le fil
beau travail 
fatyma95 a écrit:
ce qui m'interpelle c'est qu'on dirait pas que tu sois passée dans les nacrées avec le fil
ben non faty elles sont en lévitation les perles tu sais pas faire toi ? 
il est superbe j'aime bien les perles en nacres

superbe bracelet et j'aime bien les nacrées en lévitation

Beau modèle faisant très cossu en effet très contesse ( Ca doit être la Contesse De Mesboules
car il y a plein de boules
). Le travail est bien régulier. Personnellement j'aurais utilisé des rocailles "bronze" mais si c'est pour l'associer à la bague "flowers" alors je ne dis rien. Bravo. MLF
MLF a écrit:
Beau modèle faisant très cossu en effet très contesse
on est aussi douée l'une que l'autre pour écrire Comtesse toi tu mets un n et moi je rajoute un p on va finir par se faire virer du forum à faire des fautes comme ça 
Dernière modification par maxarno95 (04-03-2007 19:10:25)
maxarno95 a écrit:
MLF a écrit:
on est aussi douée l'une que l'autre pour écrire Comtesse toi tu mets un n et moi je rajoute un p on va finir par se faire virer du forum à faire des fautes comme ça
Et je ne peut même pas dire que c'est une faute de frappe puisque sur le clavier le M n'est pas à côté du N
Alors on va toutes les deux ce soir recopier 100 fois ce mot là.
. MLF
Cette comtesse des Mesboules va me donner à moi aussi les boules
. MLF
Très joli bracelet

Les 3 S sans discuter.

tres jolis bracelets 
Très beau bracelet mais j'émets une réserve sur la couleur des rocailles qui me dérange un peu mais chacun ses goûts !!! 
MLF a écrit:
maxarno95 a écrit:
MLF a écrit:
Et je ne peut même pas dire que c'est une faute de frappe puisque sur le clavier le M n'est pas à côté du N
Alors on va toutes les deux ce soir recopier 100 fois ce mot là.
![]()
![]()
. MLF
Cette comtesse des Mesboules va me donner à moi aussi les boules![]()
. MLF
sur mon clavier le m se trouve après le n.....