Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Vivement dimanche, vous connaissez? Je viens de passer 2 h en compagnie de la musique des années 80 et c'était trop top. Vous auriez dû me voir dans mon salon, danser sur cette musique qui a accompagné toute ma jeunesse. Eh oui, rien de tel pour redonner du peps.
Dernière modification par evelyne (04-03-2007 15:51:56)
ah oui c'est bien vrai j'étais devant aussi. Et ravie que ca te remonte le moral
moi j'écoute ce genre de musique tous les jours sur RFM 
Trop kitsch vous voulez dire
Moi y a une chanson que j'ai véritablement détesté pendant mon enfance et qui passait en boucle c'était "la ouate" et elle est justement tombée au moment où je branchais la tv
beurk beurk beurk 
Zatloukal a écrit:
Moi y a une chanson que j'ai véritablement détesté pendant mon enfance et qui passait en boucle c'était "la ouate" et elle est justement tombée au moment où je branchais la tv
beurk beurk beurk
tu peux pas comprendre Zat t'es encore une gamine 
maxarno95 a écrit:
Zatloukal a écrit:
beurk beurk beurk
je suis d'accord...bon je reconnais quand même que "c'est la ouate" c'est pas la chanson la plus top 
maxarno95 a écrit:
Zatloukal a écrit:
beurk beurk beurk
Une gamine moi? Mais je suis uen femme
n'empêche que les années 80 ont vu l'arrivé de mon Bono chéri en Amérique et en Belgique où ils ont atteri à Wechter 
evelyne a écrit:
Vivement dimanche, vous connaissez? Je viens de passer 2 h en compagnie de la musique des années 80 et c'était trop top. Vous auriez dû me voir dans mon salon, danser sur cette musique qui a accompagné toute ma jeunesse. Eh oui, rien de tel pour redonner du peps.
Quoi quoi quoi?????
Qu'est ce que je lis???musique des années 80???
Et j'ai loupé ca???
Oh non!!!!!
Zut Zut et Rezut!!!!!!!!!!!!!!!

oui moi aussi j'ai raté ça, je suis allée au carnaval de Limoges cette après midi bien ensoeillée et j'ai passé un moment agréable même si mon arthrose est là 
moi je suis servie car dan sma région y a une super radio qui ne fait que de la musique des années 80 et de temps en temps j'ai meme droit à des tubes en français: vacnaces j'oublie tout.... jeudi j'ai meme eu droit à Plastic Bertrand
désolée pour nous qui n'avons pas pu connaitre ces belles chansons que vous decriviez. on venait juste d'attérir sur la planete terre. alors bon souvenir
moi j'adore cette musique et je ne suis pas si vieille que ça
no mais
mais je ne regarde pas la télé, c'est plus elle qui me regarde !!! je préfére trainer sur un forum dont je ne me souvient plus le nom

moi ,j ai loupe mais j ai tout mes 33 tours que j ecoute encore,de la dance ca me rapelle mes 20 ans que letemps passe vite
mince j'ai loupé ça mais tant pis!!! j'étais mieux à Biscarosse sur la plage au soleil à me promener avec mon mari, ma soeur et mon beau-frère!!!
ça fait super du bien le soleil, le vent chaud (23° quand même aujourd'hui)
évelyne, je suis contente que tu te sois décontractée et que tu fasses ta "fofolle" dans ton salon!!

Dernière modification par tataketty (04-03-2007 21:45:54)