Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Très joli mais on ne se rend pas compte des détails car à priori il y a des coeurs avec les toupies et je ne les vois pas.
et pourquoi chaviré ?
maxarno95 a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 015643.jpg
Très joli mais on ne se rend pas compte des détails car à priori il y a des coeurs avec les toupies et je ne les vois pas.![]()
et pourquoi chaviré ?
non , pas de coeur avec les toupies , que des toupies, ensuite chaviré car il se porte de travers 
oh ça y est j'ai encore fait ma blonde
j'avais pas vu qu'il y avait un cabochon coeur au milieu. J'aimerai bien le voir porté cette asymétrie doit etre très jolie
je vais essayer de faire une photo ok
il est magnifique ton coeur il ressemble beaucoup au coeur serti mais alors dis moi ton coeur est de 28 mm pas de 4 confirme moi et a tres bientot 
non c'est un 4 mm 
SUPERBE LAREN
et quelle transparence!!!
Tiens qui est-ce qui cherchait un gros coeur ya pas longtemps???? 
j'ai trouvé ce coeur dans un magasin de bijoux , "les bijoux de brigitte " à 3.95 euros , je me suis dit à ce prix je prend 
bin tu as bien fait de le prendre pour le prix et il est super beau
je crois qu'un jour il faudra que j'essaye d'en faire un
Zut je t'ai félicité et j'ai pas mis de commentaires
Mille bravos, j'aime beaucoup. Il resplendit de lumières 
un coeur qui resplendit de mille éclats, joli, délicat et de le porter de "travers" très bonne idée

Très joli coeur, et à se prix , il ne fallait pas s'en priver
Belle réussite 
il est chouette .... mais si on pouvait le voir porté ....
Ouais très beau ce coeur .
Tu as vu sur la photo il fait loupe sur tes doigts. Alors fais un beau long cordon bien sophistiqué et tu fais semblant de mal voir et de sortir ta "loupe-coeur" devant toutes les contesses que tu croiseras pour les faire pâlir d'envie . C'est le moment ou tu dois montrer tes talents de comédienne pour jouer à la "précieuse". Bravo pour le Coeur. MLF
tres jolis coeur