Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
en ce jour des grand mères je leur envoie de gros bisous plein d'amitié. A celles qui sont sur le forum bonne fête et une pensée pour nos papys aussi après tout
Maryline

Et bien OUI Zizine je te rejoins pour offrir une jonquille à toutes les Mères-Grands de ce forum. MLF
bonne fête 
Bonne fete a toutes les mamies

vive les mamy et papy. Ca fait du bien aux enfants de les avoir, plus accessibles parfois que nous, parents. Je leur tire mon chapeau
evelyne a écrit:
vive les mamy et papy. Ca fait du bien aux enfants de les avoir, plus accessibles parfois que nous, parents. Je leur tire mon chapeau
Ca dépend pour qui!!!!
Moi j'ai un grand père maternel qui ne sait meme pas que j'existe
Et une grand-mère que je vois très rarement...
Mais l'essentiel c'est que mes filles en profitent de leurs grand-parents a eux!!!

bonne fête à toutes les mamies (car moi je suis une mamie
)
bonne fête à toutes les mamies
moi les miennes elle sont au paradis et celle de ma fille aussi, alors aujourd'hui j'essaie de ne pas trop y penser 
MERCI!!!!!!!cela fait plaisir.J'ai mes "2 affreux jojos"qui me l'on souhaitée,et j'attends tous les ans ,ils sont ravis de le faire.
Nous ne le faisions pas lorsque nous étions petits,cela n'existait pas et la relation etait loin d'étre la mème.
A mon tour bonne féte aux mamies!!!!!!!!!
je suis avec vous et j'envois un énorme bisous à toutes les mamies avec une petite pensée pour la mienne que j'adore. 
bonne fête aux mamies
et les papy alors ? c'est quand leur fête ?
bonne
aux mamies!! pour tous ceux qui les ont encore... 
Bonne Fête à toutes les mamies, les papis n'ont même pas de fête, c'est pas normal !
Dernière modification par Mililie (05-03-2007 16:45:00)
Les féte son tro comerciale ! je l'ai tout de meme aplès dimanche !mes comme je le dit toujour je n'ai pas besoin de fété pour pancer a elle et a mon gran pere et j'aisai de les voir le plus posible , et elle a toujour un petit cado a n'importe qu'elle moment de l'ané !
je les aime très for et leur fai de très gros bisou
et je pance aussi a mes petite mamie de la maison de retraite ou je travaillier qui etai bien maleureuse de voir si peut leur petit enfants ! je les aime aussi mes n'ai pus le droi d'aller lezs voir (la directrice eter tros bete et mechante !et n'a pas voulu que je revienne les voir ) 
Coucou les popins et les popines,
En tant que mamie, je dois dire que tout va bien puisque j'ai été gâté, je les ai eu les petits, ce jour à la maison. J'en suis ravie!!! Et encore en retard, je vous souhaite une bonne fête à toutes les mamies " et celle qui le deviendront"!!!