Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
josiane a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 005649.jpg
![]()
![]()
magnifique
tu m'enlèves LE mot de la bouche ... MAGNIFIQUE 
OUI MAGNIFIQUE et ce bleu est sublime

et quel merveilleux livre de Françoise Sagan eh oui Marif ...........

Dernière modification par Yolande (04-03-2007 14:03:00)
Oh la belle bleue
j'adore
whaouuuuuuuu!!!j'adore ce bleu et moi j'aurais mis un peu de jet avec
bravo marif

Très jolie
mais elle m'a l'air d'être grosse ? 
Très belle bague. En regardant sur le nuancier : il y a une belle différence entre le Light SapphireAB et le saphhire AB : cela n'est pas rendu pas sur la photo d'ou une impression de monotonie des couleurs par la photo.
Cette bague est bien grosse et peut être aurais je essayé de diminuer cet effet 'volume' en mettant sur le tour ( = les toupies que l'on voit comme en picot) des toupies "Jet AB". Bravo pour Modèle + Travail + Couleurs. MLF
comme j'adore le bleu je suis servie bravo pour la technique et tout le reste

trop top

superbe

z'adore
(sorry pour le commentaire rapide mais je suis overbookée comme on dit!)
Un vrai bijoux, les joalliers peuvent se faire du soucis 
Trés belle bague , un peu grosse à mon goût , mais joli travail 
L'astragale, oui Yolande, super bouquin que j'ai lu il y a fort longtemps, ma foi (
)
C'est une bague plus grosse que la précédente (la lolita, avec 10 toupies de plus soit un tour supplémentaire) certes, mais elle n'est pas énorme.
L'avantage, dans le magasin où j'achète ces fiches, c'est que les modèles sont déjà réalisés, donc on peut se rendre compte de la taille finale.
oui oui, encore c est fou ce bleu il me fait chavirer elle est trop belle la bague je la veux