Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

suprenant la façon d'attacher ce cordon pourquoi pas.................. par contre le pendentif est joli et moderne j'aime l'ensemble même s'il m'étonne 
Dernière modification par Yolande (04-03-2007 13:57:11)
original 
Original avec essais de montage original du pendentif sur les cordons. Mais il manque quelque chose pour que cela fasse 'fini'. Peut-être qu'en rajoutant quelques perles sur les cordons ou en utilisant du métal cable avec quelques perles éparses aurions-nous un effet "voulu" ?????? Bravo pour l'essais de se sortit des chemins battus. MLF
Yolande a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 970293.jpg
suprenant la façon d'attacher ce cordon pourquoi pas.................. par contre le pendentif est joli et moderne j'aime l'ensemble même s'il m'étonne
En ce qui me concerne, tu as tout dit Yoyo
Bravo Jennyge pour ton originalité
pour ton originalité mais je suis
je n'accroche pas avec la façon de nouer le cordon cependant le pendentif est très beau et je comprends que tu l'aime bien !
original très beau travail 
Il est très original...
Sauf le cordon

MLF a écrit:
Original avec essais de montage original du pendentif sur les cordons. Mais il manque quelque chose pour que cela fasse 'fini'. Peut-être qu'en rajoutant quelques perles sur les cordons ou en utilisant du métal cable avec quelques perles éparses aurions-nous un effet "voulu" ?????? Bravo pour l'essais de se sortit des chemins battus. MLF
idem, j'aurai rajouté quelques perles sur le cordon ... bravo en tout cas pour l'originalité. Quant au pendentif en lui même, j'adore 

evelyne a écrit:
Yolande a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 970293.jpg
suprenant la façon d'attacher ce cordon pourquoi pas.................. par contre le pendentif est joli et moderne j'aime l'ensemble même s'il m'étonneEn ce qui me concerne, tu as tout dit Yoyo
Bravo Jennyge pour ton originalité
tout pareil pour moi le pendentif j'adore
Bravo

J'aime beaucoup l'ensemble : le pendentif , l'originalité du cordon , l'asso de couleurs : c'est bô 
| Sujets proches de collier à pendentif par Jennyge | Partenaires |
|---|---|
|
|