Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Je n'ai pas vu de discussion d'ouverte alors je l'ouvre ici.
Je trouve ce collier sublime
J'adore la couleur et l'effet de texture
bravo
Laisse moi te dire que je le trouve tellement .........
Extraordinaire..... !!!!!!!! C'est trop mon style de bijoux, je l'adoreeeeee !!!

Très jolie création et couleur magnifique, chouette l'été approche !
Et bien dis-moi tu en verses des larmes ... de bonheur en ce moment !
Superbe tout ce bleu.

Par contre une chainette argent aurait peut-être été plus assortie ? 
Oui : je le découvre ce matin et c'est pour le me régaler: c'est une création puisque tu travailles sans schéma. Et il y a un effet froufroutant adorable dans un équilibre idéal de volume par rapport à la longueur du collier. Les couleurs de ces 2 'bleu' bleu ciel pur sur 'bleu foncé' comme celui des mers profondes de nos côtes sont en harmonie parfaite. La seul gêne serait l'usage du metal doré de la chainette que j'aurais remplacée par du "viel argent". Bravo pour ce collier qui peut devenir un grand classique et traité en de nombreuses couleurs. MLF
vous êtes deux à me parler de la chainette dorée au lieu de argentée, je vais vous expliquer le pourquoi du comment il me restait un chainette argentée et une dorée, j'ai mis la chainette argentée à un bracelet que je posterais plus tard et il me restait la chainette dorée donc voilà j'ai opté pour la mettre avec le collier vertigo, il faut que je recommande des chainettes, et le bronze n'aura pas été donc il fallait que je fasse un choix désolée que cela vous pertube...................... 
il est superbe

dis donc il t'en a fallu du matériel pour le réaliser
ça en valait le coup
Il me fait un peu penser à mon collier corail 
Yolande, je l'adore tu me l'échange contre mon zinzin !!!! Sans rire je le trouve vraiment formidable ! 
Très original

rien à dire sinon sublime et très beau travail

comme tout a déja été dit pour la chainette j'en remets pas une couche
il est superbe et comme j'adore le bleu je suis ravie

superbe , les larmes du bonheur Yoyo c'est splendide

mamanperleuse a écrit:
Yolande, je l'adore tu me l'échange contre mon zinzin !!!! Sans rire je le trouve vraiment formidable !
je t'en fais un si tu veux dans la couleur de ton choix et je le dis sérieusement

| Sujets proches de collier vertigo par Yolande | Partenaires |
|---|---|
|
|