Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ketty a écrit:
Yolande a écrit:
ketty a écrit:
![]()
![]()
il est superbe et je l'avais râté car quand je suis venue
il n'était déjà plus dans les photos à gauche
![]()
yolande , tu n'as pas finie de nous surprendre , il est magnifique, mais j'ai une question ça ne pique pas les larmes qui viennent vers le cou ?![]()
![]()
![]()
non elles sont toutes douces au toucher, le bout de la larme est arrondie
ah d'accord , je l'ai re regardé et je le trouve vraiment magnifique
![]()
![]()
![]()
merci

de rien c'est mérité! 
il est tres beau

encore un merveille de Yoyo...tout a été dit...comme tout le monde je suis fan, la chainette ne me gêne pas, je le porterai bien comme ça !
un grand bravo pour la somme de travail, moi je n'aurais pas la ptience ...ni le savoir faire !! et j'admire ....

que de bleu
mais cette création est magnifique, j'ai hâte de le voir en une autre couleur 
il est superbe et la couleur j'adore felicitation.

Yolande a écrit:
vous êtes deux à me parler de la chainette dorée au lieu de argentée, je vais vous expliquer le pourquoi du comment il me restait un chainette argentée et une dorée, j'ai mis la chainette argentée à un bracelet que je posterais plus tard et il me restait la chainette dorée donc voilà j'ai opté pour la mettre avec le collier vertigo, il faut que je recommande des chainettes, et le bronze n'aura pas été donc il fallait que je fasse un choix désolée que cela vous pertube......................
ce n'est pas trop grave yoyo en plus l'attache est derrière le cous on ne l'a voit donc pas
le regard se porte spontanement sur cette rivière de perleset de larmes toutes en harmonie et lumineuses
ton collier est vraiment magnifique

Trop magnifique 
| Sujets proches de collier vertigo par Yolande | Partenaires |
|---|---|
|
|