Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Yolande a écrit:
mamanperleuse a écrit:
Yolande, je l'adore tu me l'échange contre mon zinzin !!!! Sans rire je le trouve vraiment formidable !
je t'en fais un si tu veux dans la couleur de ton choix et je le dis sérieusement
![]()
Je vais te prendre au mot! Et mon offre à moi est tout aussi sérieuse si bien sûr tu es intéressée ! 
sublime 
mamanperleuse a écrit:
Yolande a écrit:
mamanperleuse a écrit:
Yolande, je l'adore tu me l'échange contre mon zinzin !!!! Sans rire je le trouve vraiment formidable !
je t'en fais un si tu veux dans la couleur de ton choix et je le dis sérieusement
![]()
Je vais te prendre au mot! Et mon offre à moi est tout aussi sérieuse si bien sûr tu es intéressée !
tout à fait tu me fais un collier zinzin, par contre en couleur j'aime tout et je te fais un collier vertigo dans la couleur que tu veux même si c'est le même en bleu

C'est superbe Yolande! Et ca fait plaisir de voir mes perles melangees a celles de Gillou! Et pas de quiproquo les filles!!!!!!!!!!!!
Je te le pique aussi pour mon site, j'ai pas eu le temps de mettre l'autre mais je vais le faire tres vite!!
J'adore ce colier, il est super original bravo pour le travail

perlesdeprovence a écrit:
C'est superbe Yolande! Et ca fait plaisir de voir mes perles melangees a celles de Gillou! Et pas de quiproquo les filles!!!!!!!!!!!!
Je te le pique aussi pour mon site, j'ai pas eu le temps de mettre l'autre mais je vais le faire tres vite!!
tu peux me piquer la photo, la photo des larmes améthyts (Gillou) et les perles en cristal light améthyst (les tiennes) te concerne aussi, Gillou l'a mise en page d'accueil sur son site.
je pense te refaire une commande de pyramides et pour Gillou de larmes, j'aime trop ce modèle même si ce collier est long à faire, par pour l'enfilage des perles mais pour que les 3 rangs s'emboitent parfaitement et là je m'y suis reprise plusieurs fois et surtout bien écraser la perle à écraser au bon moment tout un art de minutie.
et merci pour la pub gratuite et que ces photos boostent tes ventes

Trés beau collier , j'aime ces larmes qui partent dans tous les sens .
Cela donne un collier trés élégant 
perlesdeprovence a écrit:
Mais à quoi pensais-tu vraiment ! 
magnifico

il est superbe et je l'avais râté car quand je suis venue
il n'était déjà plus dans les photos à gauche
yolande , tu n'as pas finie de nous surprendre , il est magnifique, mais j'ai une question ça ne pique pas les larmes qui viennent vers le cou ?

Il est superbe ! Génial et J'adore !
ketty a écrit:
![]()
![]()
![]()
yolande , tu n'as pas finie de nous surprendre , il est magnifique, mais j'ai une question ça ne pique pas les larmes qui viennent vers le cou ?![]()
![]()
![]()
non elles sont toutes douces au toucher, le bout de la larme est arrondie 
il est magnifique
j'adore
Yolande a écrit:
ketty a écrit:
![]()
![]()
![]()
yolande , tu n'as pas finie de nous surprendre , il est magnifique, mais j'ai une question ça ne pique pas les larmes qui viennent vers le cou ?![]()
![]()
![]()
non elles sont toutes douces au toucher, le bout de la larme est arrondie
ah d'accord , je l'ai re regardé et je le trouve vraiment magnifique

| Sujets proches de collier vertigo par Yolande | Partenaires |
|---|---|
|
|