Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Je vais présenté moi-même mon collier puisque j'ai rien d'autre à faire et que j'aimerais bien votre avis ... Alors moi qui n'a pas publié depuis un bout voila une de mes nouvelles créations 
Le cablé moi j'adore donc déjà pour cela je dis super, ensuite moi qui ne suis pas extremement fan de vert, ces tons bleus-vert-turquoises sont jolis
moi il me plait
très joli collier à plusieurs rangs dans les tons bleu vert, il fait très printannier mais en même temps sur une jolie petite robe pour un diner il serait agréable à porter 
pas ma couleur mais je le trouve très bien 
moi j'adore ces différentes enfilades et formes diverses et aussi cette bi-couleur ! ! 
Pimpant , gai, joyeux, estival, à enfiler au dernier moment pour habiller une simple petite tenue de coton. Bravo. MLF
Dernière modification par MLF (03-03-2007 22:09:25)
comme les copines. 
très joli , un peu trop vert à mon goût mais 

Je comprends pourquoi tu nous emandais pourquoi on n'aimait pas le vert !
C'est le genre de collier très sympa à faire
TRES JOLI COLLIER JE TROUVE J'AIME BIEN LES PERLES BEAUCOUP DE FORMES ET DE TON DE VERT QUI VONT BIEN ENSEMBLE. 
J'aime beaucoup la couleur vert turquoise et l'ensemble cablé de tes perles un peu pêle-mêle me plait beaucoup! 
Très joli. Il va rendre magnifiquement bien avec les décolletés de l'été.

| Sujets proches de collier bleu-vert par Jennyge | Partenaires |
|---|---|
|
|