Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
super classe et super belle

mignon
ah c'est bien elle a l'air petite celle-ci,bravo marif 
très jolie 
Belles couleurs pas trop grosse tout à fait pour moi Faty
Tu veux mon adresse ? 
quelle splendide bague aux tons chauds une véritable beautée

Bon, s'en
ce n'est pas une création de Faty mais de Marif
M'enfin !
J'avais expliqué plein de choses, mais j'ai fait un loupé mon post n'est pas passé et là mon mari m'appelle, en plus ils veulent mon PC pour regarder un film gravé.
Je reviendrai plus tard. C'est une petite soeur très agréable à porter. Suite à suivre ...
tres jolie bague Marif, j adore la couleur

elle est superbe 
Ces couleurs "miel" plus "caramel" sont belles.
Le travail est bon ou sans doute presque parfait. Mais on voit les fils de montage sur le 1er rang et cela me fait tiquer un peu. Cela doit être un effet photo car la taille du doigt est au moins multipliée par 4. Donc il est possible de ne pas voir ce fil au naturel. Si c'est le cas et bien j'aurais rajouté des rocailles entre les rocailles du 1er rang et passant sur le travail des fils s'engouffrant dans les toupies .
Je me pose quand même une question: tu as utilisé un cabochon carré : n'existe-t-il pas un schéma possible pour conserver le côté carré du cabochon? Cela aurait donné un effet différent?
Bravo pour le tout quand même et sans complaisance de ma part. MLF
marif91 a écrit:
Bon, s'en
ce n'est pas une création de Faty mais de Marif
M'enfin !
Pourtant j'avais pas bu je le jure

Oui, c'est bien un effet photo, car on ne voit pas du tout les fils sur l'original.
Alors pour l'histoire, mercredi, j'explosais d'être enfermée, mon mari m'a emmenée à Ste Geneviéve des bois où j'avais quelques achats couture à faire. Puis, je suis allée dans le magasin la fête. J'ai choisi 2 fiches de modèles de bagues et ce qu'il fallait pour leur réalisation plus de quoi en faire une 3ème (px 19.79€ raisonnable).
Cependant, je me suis aperçue que la bague Lolita est exactement la base de celle que vais vous ajouter aujourd'hui (astragale), seul change le cabochon qui de carré devient rond. Bref, quand je vais retourner dans ce magasin, je vais rouspéter car la vendeuse aurait pu me prévenir, d'autant que j'hésitais entre la Lolita et une autre un peu plus grosse.
Merci à toutes de vos commentaires