Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

et une nuage de plus, trop chargée non mais se sont des couleurs foncées donc elle parait un peu alourdie pour une nuage mais sinon
pour le travail (un conseil de popine à popine reviens à tes zinzins
)
Quelle splendeur dans le choix des couleurs de la forme du modèle 
Zatloukal a écrit:
Quelle splendeur dans le choix des couleurs de la forme du modèle
nouvel avatar hummmmm
très joli nuage 
Elle est très belle, je la trouve cependant, un peu tristounette dans l'harmonie des couleurs, elle m'évoque les chrysanthèmes et la Toussaint, période que je n'aime guère.
Bon, c'est personnel, mon psychisme qui me joue des tours.
belle rélisation
elle est superbe 
Très jolie dans ces tons 
Le modèle est toujours beau , le travail est fort bien : mais les couleurs font un peu trop "semaine sainte" Les perles rondes nacrées irisées ne rechauffent pas assez ce "violet "des toupies que j'aurais au moins choisies en AB ou AB2 pour avoir des jeux de reflets differents. Bravo. MLF
Dernière modification par MLF (03-03-2007 22:43:21)
jolies mais d une couleurs plus clair pour les toupies l aurai mise plus en valeur je trouve .J accroche pas avec le fonce elles sont au fond de mon tiroir mes toupies 
j'aime beaucoup le contraste de couleurs 
Moi au contraire, j'aime le contraste tranchant des couleurs! jolie réalisation, 
j'aime bien le modèle. Le choix des couleurs par contre est trop sombre pour mon humeur du moment
ce n'est qu'une question de goût 
Merci à toutes les filles. Je pense la refaire effectivement car j'ai mis de l'AB2X mais sur le premier tour de rocailles en regardant le schema je n'avais pas fait attention qu'ellees se retrouveraient en dessous après !!!! (Je suis blonde on y peut rien !!!!
) donc je vais sans doute intervertir !!!
superbe
je veux bien la même