Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes
Je suis à la recherche d'un modèle de bague rectangulaire où les toupies seraient enfilées toutes dans le même sens pas comme une bague tamis où les toupies sont un rang en horizontale l'autre rang en verticale. Quelqu'un pourrait me dire comment faire?
Merci d'avance
Evelyne
Dernière modification par evelyne (29-03-2006 09:53:44)
Je ne voit pas bien de quoi tu veux parler, peut être que quelqu'un d'autre pourra te répondre... Désolé !! 

Bonjour Evelyne,
Moi je suis comme perle blanche : je ne vois pas trop de quoi tu veux parler. Si j'ai un déclic je rappelle 
je ne connais pas non plus
tu n'as pas une photo?
:
non désolée je n'ai pas de photos. En fait, Je vous explique.
Je voudrais avoir une bague rectangulaire la première ligne par ex en vert, la deuxième ligne en noir, la troisième en vert...etc... où le sens de l'alignement des toupies de la 1è ligne serait aligné ds le même sens que la ligne du dessous.
Est-ce plus clair ainsi 
moi je crois comprendre ce que tu veux dire... en fait, j'ai utilise une technique similaire pour des perles cubes, mais ca doit aussi marcher avec des toupies. sauf que tu risques de beaucoup voir le fil.
en tous cas, j'ai le schema de cet enfilage pour des cubes, alors envoies moi un email et je te fais suivre ce schema en reponse en esperant que ca t'aidera!
ce ne serais pas la bague cubique par hasard je pense que si on remplace les cubes et les facettes par des toupies ce serais génial!
ah oui, j'ai oublié de preciser que c'etait un modele de bracelet... donc ca va peut etre pas aider pour une bague!!
sorry....
Bonjour,
j'ai trouvé ça: http://www.perlesetloisirs.be/baguetapis.htm. Ce ne serait pas ça par hasard? Le modèle est fait avec des perles rondes, mais il suffit de les remplacer par des toupies.
Merci de vous démener pour moi.
Ce n'est pas le modèle que je recherche In hana mais il est joli aussi.
J'ai trouvé un livre où il y avait un modèle de bague "parachute". Je vais essayer avec ce que j'ai et vous tiens au courant c'est promis 
Dernière modification par evelyne (11-08-2006 10:43:41)
ça ne saurait pas la bague carré , ou aussi appelé la bague 3 fleurs , ou 6 Fleurs etc...
sinon je ne voit pas
bisoussssssss
Merci Kitty mais non ce n'est pas la bague carré...j'ai un peu abandonné l'idée je dois dire...
va voir sur mon forum tu trouvera peut etre ce que tu veux bisous
Edité par Admin: Si vous volez des schémas réalisés par les membres de Bijouxenperles.com, évitez de mettre vos pubs sur le forum.
Dernière modification par admin (22-04-2006 23:02:30)
SANDRINE a écrit:
va voir sur mon forum tu trouvera peut etre ce que tu veux bisous
Je suis allée sur ton site,ça m'a l'air sympa. Je n'ai pas vu le modèle que je cherchais. Par contre, j'ai vu une super bague: la Bali du livre "l'île aux perles".
Dernière modification par evelyne (11-08-2006 10:44:04)
ah je vois que ce n'est pas la bague carrée non plus 
Dernière modification par fatyma95 (16-05-2006 20:31:19)