Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >03-03-2007 14:12:14

jessfox
Nouvelle popine

Les créations de jessfox

jessfox

coucou les perleuses!!!

Petite question sur les boutons de nacre: j'en ai acheté plusieurs que je voudrais monter en boucle d'oreille mais cela ne tiens pas droit!!!!
en effet les trous sont placés au milieu des perles et non au tout début alors j ai passé du fil par derrière et essayé de le faire tenir avec du fil cablé mais rien a faire!!!!
j ai fait des choses plus difficiles et je ne parviens pas a realiser ce bijou tout simple!!!!quelqu'un peut il m'aider please? spamoi

03-03-2007 14:12:14

Annonces

#2  >03-03-2007 17:22:27

Elo
Grand maître perleur

Lieu: Talence (33)
Les créations de Elo

Réponse de Elo

essaie peut être de bloquer devant avec une rocaille, et tu remonte tes fils derrière le bouton . Suis je claire ? reflexion  Alors en fait tu mets ta rocaille au milieu de ton fil et tu fais passer tes 2 extrèmités par devant le bouton pour les faire remonter par derrière, et derrière soit tu laisses comme ça, soit tu mets des rocailles .

#3  >03-03-2007 18:52:44

michlea
Grand maître perleur

Les créations de michlea
Site web

Réponse de michlea

Pourquoi tu passerai pas un fil dans chaque trou que tu garnis de perles et tu rejoins en croisant dans l'autre bouton.
Sais pas si suis clair, c'est pas simple à expliquer comme ça mais le plus simple c'est de prendre des sequins pour faire des boucles d'oreilles, ou alors des boutons percés des deux côtés.

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Passionata, une création de fripouille Pendentif carré violet, une création de arwen03 Parure couleurs douces, une création de Vanillechocolat Bo Grata Nero, une création de nannytoutterrain Collier fleur bleue, une création de Créacoco colié aneau comme les 2 bracelet, une création de DIDDLINDSEY Blacky White, une création de fripouille Collier rosée du matin rose, une création de Créacoco pendentif infinie, une création de cendrillon