Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >03-03-2007 13:13:01

michlea
Grand maître perleur

Les créations de michlea
Site web

michlea

Bonjour tout le monde,

En fait voilà un an que j'ai créé ma page perso, j'ai profité d'une semaine de congé pour faire quelques modifications (et c'est pas fini!) mais je voudrais vos avis (sincères) pour finir d'améliorer tout ça... Merci par avance à celles qui voudront bien aller y faire un petit tour.
http://pageperso.aol.fr/bijouxperle/perlagogo.html

03-03-2007 13:13:01

Annonces

#2  >03-03-2007 13:36:29

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

De jolis bijoux. Le trèfle est une bonne idée, par contre, ta présentation doit absolument tenir dans la fenètre, faire défiler pour lire l'intégralité de ton intro est à bannir.

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

#3  >03-03-2007 13:48:43

sonialoisirs
Grand maître perleur

Lieu: 11100 NARBONNE
Les créations de sonialoisirs
Site web

Réponse de sonialoisirs

de très beau bijoux belle photo d'intro mais page trop longue d'accrod avec marif91

Pour partager ma passion avec d'autres !! Une boutique en ligne et une en ville sur narbonne   mon site www.du-trains-aux-perles.com
bisous.

#4  >03-03-2007 13:48:47

rhenis
Perleur passionné

Lieu: Abidjan, Côte d'Ivoire
Les créations de rhenis

Réponse de rhenis

tres jolie page perso. les images sont tres belles et j'aime bien les explications que tu as donné pour pratiquement chaque ouvrage.
ce que je deplore est que le titre de tes rubriques n'est pas tres visible avec lesperles en dessous.
il n'y a pas de retour sur l'accueil quand on rentre dans tes rubriques. ben ceux sont mes premieres impressions le reste sera pour plus tard

On ne fini jamais d'apprendre

#5  >03-03-2007 14:51:22

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

le premier truc qui m'est arrivé quand je suis allée sur ton site c'est qu'une pub est arrivée pour scanner mon disque dur. Malgré l'avoir clôturé je me suis retrouvée sur un autre site. C'est le genre de truc que je n'aime pas du tout. A part ça, l'idée des trèfles est sympa. Les carrés représentant l'entrée pour les boucles et les bracelets n'est pas très lisible...bon je sais j'ai des problèmes  roll J'aime bien le titre: perle à gogo  wink

#6  >03-03-2007 15:09:56

nicky
Légende du forum

Lieu: sud-ouest (17)
Les créations de nicky

Réponse de nicky

d'accord avec Marif et Sonialoisirs; cependant ta perso est très belles et il y a de très beaux bijoux!  bravo

on est bien ici
Nicky

#7  >03-03-2007 15:19:13

michlea
Grand maître perleur

Les créations de michlea
Site web

Réponse de michlea

evelyne a écrit:

le premier truc qui m'est arrivé quand je suis allée sur ton site c'est qu'une pub est arrivée pour scanner mon disque dur. Malgré l'avoir clôturé je me suis retrouvée sur un autre site. C'est le genre de truc que je n'aime pas du tout. A part ça, l'idée des trèfles est sympa. Les carrés représentant l'entrée pour les boucles et les bracelets n'est pas très lisible...bon je sais j'ai des problèmes  roll J'aime bien le titre: perle à gogo  wink

En fait je me suis inscrite sur quelques annuaires et c'est ça qui s'ouvre en même temps que la page mais j'ignorais que ça scannait le disque dur, c'est pour ça que j'ai mis des liens vers les rubriques pratiquement à chaque page pour éviter le plus possible l'accueil... Quand au fait que la page est trop longue, je sais pas vraiment comment régler le problème, vais potasser, je vous avoue que c'est pas simple simple..
Merci d'avoir pris de votre temps.

#8  >03-03-2007 15:24:20

jennyge
Grand maître perleur

Lieu: Montréal, Québec
Les créations de jennyge
Site web

Réponse de jennyge

marif91 a écrit:

De jolis bijoux. Le trèfle est une bonne idée, par contre, ta présentation doit absolument tenir dans la fenètre, faire défiler pour lire l'intégralité de ton intro est à bannir.

je suis tout a fait d'accord avec le texte d'intro
J'ai bien aimer les images par contre, c'est du joli travail

#9  >03-03-2007 17:25:22

Elo
Grand maître perleur

Lieu: Talence (33)
Les créations de Elo

#10  >03-03-2007 17:48:46

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

moi qui suit en bas débit, les pages sont très longues à charger  confus

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#11  >03-03-2007 18:31:24

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

Delphine a écrit:

moi qui suit en bas débit, les pages sont très longues à charger  confus

ok alors désolé je n'essaye même pas...  confus

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#12  >03-03-2007 18:55:10

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

J'apprécie guère être accueilli par une pop-up, et de plus le défilement horizontal est à bannir. Les images des gallerie ne sont pas à la taille affichée mais plus grande ce qui fait que les gallerie sont trop longues à charger.

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.
De la main de l'homme : blog de bijoux et autres loisirs créatifs, annuaire de schémas.

#13  >03-03-2007 19:31:01

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Et bien vous voyez pas de pop-up ni de publicité, que le site de Mich et ce qu'elle a mis dedans. (voir message de Kikine)
reflexion  Je n'ai pas dit que je n'aimais pas le contenu de l'intro mais la forme  ptdr

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

#14  >03-03-2007 21:01:27

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

je n'ai pas eu de pop up et j'ai été directement mise sur la page d'accueil les perles à goto et ce style 1920 pour la présentation de la page d'accueil j'ai bien aimé, sinon très beaux bijoux, simple remarque comme les copines le titre pour chaque rubrique n'est pas très lisible, je sais tu as voulu rester dans le style rococco mais essaye une autre police pour le titre des rubriques et d'autres couleurs  wink  wink

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#15  >03-03-2007 23:21:26

romalie
Grand maître perleur

Lieu: Bouches du Rhône
Les créations de romalie
Site web

Réponse de romalie

Je te félicite pour ton travail et le partage de tes astuces. Je dirais la même chose : rendre les titres des rubriques plus lisibles. Je réduirais peut-être le titre "Perlagogo" pour arriver plus vite sur le coeur de la page. Bon courage !

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

manchette, une création de sharon Bracelet Turquoises Etoilées, une création de nannytoutterrain dragon, une création de stephe Pendentif Lithuania, une création de Ephemer collier et bracelet bulle bleu pour petite fille, une création de Zilia bague Cúpula azul, une création de Niebla Collier papillon, une création de Créacoco Parure d'anneaux triangle, une création de crevette bracelet nénuphar, une création de Zilia