Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >02-03-2007 18:56:10

jazzsamba
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de jazzsamba

jazzsamba

en pense à changer notre literie et je commence à me documenter sur les produits du marché. Je doid avouer qu'entre les matelas builtex, à ressorts ensachés ou pas  et le reste  confort, ferme, extra ferme, je ne sais pas ce qu'il faut choisir  reflexion

j'aimerai avoir votre avis sur la question avant de m'engager car c'est malgré tout un budget   smile

A chacun sa vérité  - Luigi Pirandello

02-03-2007 18:56:10

Annonces

#2  >02-03-2007 19:03:16

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

Ben moi mon matelas date de quatre années et c'est un classique avec ressort  smile Que dire si ce n'est que si t'as toujours eu un matelas sans ressort, au début c'est spécial  hmm

#3  >02-03-2007 19:03:19

Elo
Grand maître perleur

Lieu: Talence (33)
Les créations de Elo

#4  >02-03-2007 20:36:06

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

Alors moi je ne vais pas te parler de mon expérience mais de celle d'une collègue de travail qui a un matelas à eau et qui ne voudrait surtout pas en changer aujourd'hui. L'avantage : l'hiver il fait toujours chaud quand tu rentres dans le lit car l'eau est je crois à 30 ° et l'été il fait frais.
L'inconvénient : le prix environ 1500 € je crois

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#5  >02-03-2007 21:36:38

zizine
Légende du forum

Lieu: devant mon PC du 69 rhône !!
Les créations de zizine

Réponse de zizine

perso nous avons de la literie bultex pour nous et les enfants nous e sommes content tu a le choix entre ferme semi ferme ou souple cela dépend si tu préfères dormir sur un matelas dur ou non. La seule précaution à prendre c'est de ne pas assembler sommier à lattes et matelas à ressorts car ton matelas s'abimera plus vite car les ressorts se coincent entre les lattes et c'est pas très confortable  hmm  hmm  le meilleur moyen c'est de les essayer c'est fait pour dans les magasins
Maryline

http://www.ageofmagic.net/index.php?p=f … o=zizine69
un petit clic sur ma fiole SVP Merci bikou
Maryline

#6  >02-03-2007 22:07:16

cosmos
Légende du forum

Lieu: OISE-60
Les créations de cosmos
Site web

Réponse de cosmos

Tout dépend, de ce que tu recherches, un matelas moelleux, semi-ferme ou ferme .. cheveux

#7  >02-03-2007 22:28:10

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Tout dépend de ce que tu veux faire sur ton matelas  smile . On a acheté un bultex extra ferme récemment, et on en est un peu déçus (pas assez ferme, on rebondit encore). Il paraît que les ressorts ensachés sont ce qui se fait de mieux actuellement en rapport qualité/prix.

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#8  >02-03-2007 23:17:11

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

qu'appellez-vous ressorts ensachés????

sinon l'année dernière on a acheté pour mon fils un matelas compact qui se fait maintenant pour faciliter le transport (car à l'achat ils ne sont pas plus gros qu'un traversin et il faut le laisser gonfler pendant 6 heures)
C'est un matelas orthopedique et j'en suis ravie,je ne rate pas l'occasion de déserter mon lit pour dormir dessus tongue

tout vient à point à qui sait attendre......

#9  >03-03-2007 00:45:52

o_de_source
Légende du forum

Les créations de o_de_source

Réponse de o_de_source

le mieux c'est de les essayer  zarb  et apres tu choisis wink

#10  >03-03-2007 09:39:33

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

je sais que le latex est très bon mais à part ça neutral je ne te suis pas d'une grande aide

Dernière modification par evelyne (03-03-2007 09:39:49)

#11  >03-03-2007 18:07:18

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

nous avons un matelas avec ressorts ensachés et quand l'un bouge de son côté, l'autre ne bouge pas, c'est génial !!

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#12  >03-03-2007 18:10:04

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

Delphine a écrit:

nous avons un matelas avec ressorts ensachés et quand l'un bouge de son côté, l'autre ne bouge pas, c'est génial !!

C'est ce que ça signifie ensaché? Tu fais bien de le dire comme ça le jour où j'emmènage avec un représentant du sexe masculin, je ne devrai pas me diriger vers deux petits lits mis côte à côte  lol

#13  >03-03-2007 18:17:39

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Zatloukal a écrit:

Delphine a écrit:

C'est ce que ça signifie ensaché? Tu fais bien de le dire comme ça le jour où j'emmènage avec un représentant du sexe masculin, je ne devrai pas me diriger vers deux petits lits mis côte à côte  lol

c'est cela même, et il ne t'arrive pas la mésanventure qui m'arrive souvent quand mon mari se tourne à la kangourou Yoyo sautille sur le matelas, maintenant j'ai l'habitude je m'attache avec des sangles sur mon matelas (non je blague pour les sangles) mais le reste c'est la vérité  lol  lol  lol

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#14  >03-03-2007 18:22:36

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

lol  ah ben moi je suis à l'étage... donc sur un plancher sur lequel sont empilés 3 matelas dont le dernier est ferme!!!  extra   et puis au moins quand on remue trop ( lol  lol  lol  langue ) on tombe pas de haut  lol  lol  lol

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#15  >03-03-2007 19:29:53

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

Yolande a écrit:

Zatloukal a écrit:

Delphine a écrit:

c'est cela même, et il ne t'arrive pas la mésanventure qui m'arrive souvent quand mon mari se tourne à la kangourou Yoyo sautille sur le matelas, maintenant j'ai l'habitude je m'attache avec des sangles sur mon matelas (non je blague pour les sangles) mais le reste c'est la vérité  lol  lol  lol

ça repond pas à ma question ça roll  ptdr  ptdr  ptdr

tout vient à point à qui sait attendre......

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

bague Cúpula azul, une création de Niebla Collier papillon, une création de Créacoco Parure d'anneaux triangle, une création de crevette bracelet nénuphar, une création de Zilia Collier lampwork blanc et givrées orange, une création de Ippon Ma premiere création, une création de Lachapin Pendentif Jerez, une création de faty95 Bague soleil, une création de Sylvie_C Collier Boulifanta, une création de topaze3003