Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
en pense à changer notre literie et je commence à me documenter sur les produits du marché. Je doid avouer qu'entre les matelas builtex, à ressorts ensachés ou pas et le reste confort, ferme, extra ferme, je ne sais pas ce qu'il faut choisir
j'aimerai avoir votre avis sur la question avant de m'engager car c'est malgré tout un budget 
Ben moi mon matelas date de quatre années et c'est un classique avec ressort
Que dire si ce n'est que si t'as toujours eu un matelas sans ressort, au début c'est spécial 
Moi aussi ça m'intéresse et je peux donc pas t'aider .
Alors moi je ne vais pas te parler de mon expérience mais de celle d'une collègue de travail qui a un matelas à eau et qui ne voudrait surtout pas en changer aujourd'hui. L'avantage : l'hiver il fait toujours chaud quand tu rentres dans le lit car l'eau est je crois à 30 ° et l'été il fait frais.
L'inconvénient : le prix environ 1500 € je crois
perso nous avons de la literie bultex pour nous et les enfants nous e sommes content tu a le choix entre ferme semi ferme ou souple cela dépend si tu préfères dormir sur un matelas dur ou non. La seule précaution à prendre c'est de ne pas assembler sommier à lattes et matelas à ressorts car ton matelas s'abimera plus vite car les ressorts se coincent entre les lattes et c'est pas très confortable
le meilleur moyen c'est de les essayer c'est fait pour dans les magasins
Maryline
Tout dépend, de ce que tu recherches, un matelas moelleux, semi-ferme ou ferme .. 
Tout dépend de ce que tu veux faire sur ton matelas
. On a acheté un bultex extra ferme récemment, et on en est un peu déçus (pas assez ferme, on rebondit encore). Il paraît que les ressorts ensachés sont ce qui se fait de mieux actuellement en rapport qualité/prix.
qu'appellez-vous ressorts ensachés????
sinon l'année dernière on a acheté pour mon fils un matelas compact qui se fait maintenant pour faciliter le transport (car à l'achat ils ne sont pas plus gros qu'un traversin et il faut le laisser gonfler pendant 6 heures)
C'est un matelas orthopedique et j'en suis ravie,je ne rate pas l'occasion de déserter mon lit pour dormir dessus 
le mieux c'est de les essayer
et apres tu choisis 
je sais que le latex est très bon mais à part ça
je ne te suis pas d'une grande aide
Dernière modification par evelyne (03-03-2007 09:39:49)
nous avons un matelas avec ressorts ensachés et quand l'un bouge de son côté, l'autre ne bouge pas, c'est génial !!
Delphine a écrit:
nous avons un matelas avec ressorts ensachés et quand l'un bouge de son côté, l'autre ne bouge pas, c'est génial !!
C'est ce que ça signifie ensaché? Tu fais bien de le dire comme ça le jour où j'emmènage avec un représentant du sexe masculin, je ne devrai pas me diriger vers deux petits lits mis côte à côte 
Zatloukal a écrit:
Delphine a écrit:
C'est ce que ça signifie ensaché? Tu fais bien de le dire comme ça le jour où j'emmènage avec un représentant du sexe masculin, je ne devrai pas me diriger vers deux petits lits mis côte à côte
c'est cela même, et il ne t'arrive pas la mésanventure qui m'arrive souvent quand mon mari se tourne à la kangourou Yoyo sautille sur le matelas, maintenant j'ai l'habitude je m'attache avec des sangles sur mon matelas (non je blague pour les sangles) mais le reste c'est la vérité

ah ben moi je suis à l'étage... donc sur un plancher sur lequel sont empilés 3 matelas dont le dernier est ferme!!!
et puis au moins quand on remue trop (
) on tombe pas de haut

Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
Delphine a écrit:
c'est cela même, et il ne t'arrive pas la mésanventure qui m'arrive souvent quand mon mari se tourne à la kangourou Yoyo sautille sur le matelas, maintenant j'ai l'habitude je m'attache avec des sangles sur mon matelas (non je blague pour les sangles) mais le reste c'est la vérité
![]()
![]()
ça repond pas à ma question ça

| Sujets proches de question de literie | Partenaires |
|---|---|
|
|