Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
fatyma95 a écrit:
tataketty a écrit:
kikine2402 a écrit:
J'ai un truc, mets une planche sous ton matelas !
oui sous
![]()
pas dessus, là ça serait trop ferme!!!
![]()
![]()
![]()
détrompe toi tata meme par dessus c'est pas mal pour redresser la colonne vertebrale,c'est radical
houla quand même!!!! 
tataketty a écrit:
kikine2402 a écrit:
J'ai un truc, mets une planche sous ton matelas !
oui sous
![]()
pas dessus, là ça serait trop ferme!!!
![]()
![]()
![]()

j'ai lu vos observations et commentaires et je coris avoir fait mon opinion
j'éviterai le matelas à eau parce que ce n'est pas mon élément et ça me fait bizarre de savoir que je suis sur de la flotte
je vais donc m'orienter sur de la literie à ressorts ensachés pour lequel une forte unanimité se dégage - pour la fermeté je pense que cela dépend du poids des personnes - ferme ça devrait aller mais je demanderai conseil à mon kiné
en tout cas merci

Quand j'étais petite, j'avais un matelas à ressorts et à force de sauter sur mon lit, les ressorts sortaient carrément du matelas donc super dangereux ! Heureusement maintenant, ils doivent faire attention quand ils concoivent les matelas.
Mililie a écrit:
Quand j'étais petite, j'avais un matelas à ressorts et à force de sauter sur mon lit, les ressorts sortaient carrément du matelas donc super dangereux ! Heureusement maintenant, ils doivent faire attention quand ils concoivent les matelas.
ne t'en fais j'ai fais pareil quand j'étais petite et la gueulante de ma mère tous les soirs 
Yolande a écrit:
Mililie a écrit:
ne t'en fais j'ai fais pareil quand j'étais petite et la gueulante de ma mère tous les soirs
J'entends encore "ne sautez pas sur les lits !..."
C'était tellement génial, et puis maintenant c'est à mes enfants que je dis la même chose, à la diffférence que les sommiers à latte sont encore plus fragiles ! 
Dernière modification par kikine2402 (05-03-2007 18:12:45)
Yolande a écrit:
Mililie a écrit:
Moi c'est Papa qui était obligé de couper les ressorts qui dépassaient pour ne pas qu'on se blesse !
| Sujets proches de question de literie | Partenaires |
|---|---|
|
|