Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#46  >05-03-2007 10:19:04

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

fatyma95 a écrit:

tataketty a écrit:

kikine2402 a écrit:

J'ai un truc, mets une planche sous ton matelas ! big_smile

oui sous  lol  lol  pas dessus, là ça serait trop ferme!!!  lol  lol  lol  lol

détrompe toi tata meme par dessus c'est pas mal pour redresser la colonne vertebrale,c'est radical  tongue

houla quand même!!!!  cheveux

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

05-03-2007 10:19:04

Annonces

#47  >05-03-2007 10:45:31

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

tataketty a écrit:

kikine2402 a écrit:

J'ai un truc, mets une planche sous ton matelas ! big_smile

oui sous  lol  lol  pas dessus, là ça serait trop ferme!!!  lol  lol  lol  lol

ptdr  ptdr

Carpe Diem

#48  >05-03-2007 12:15:38

jazzsamba
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de jazzsamba

Réponse de jazzsamba

j'ai lu vos observations et commentaires et je coris avoir fait mon opinion
j'éviterai le matelas à eau parce que ce n'est pas mon élément et ça me fait bizarre de savoir que je suis sur de la flotte

je vais donc m'orienter sur de la literie à ressorts ensachés pour lequel une forte unanimité se dégage - pour la fermeté je pense que cela dépend du poids des personnes - ferme ça devrait aller mais je demanderai conseil à mon kiné  wink

en tout cas merci  bikou  bikou

A chacun sa vérité  - Luigi Pirandello

#49  >05-03-2007 16:31:52

Mililie
Légende du forum

Lieu: Loire-Atlantique (44)
Les créations de Mililie

Réponse de Mililie

Quand j'étais petite, j'avais un matelas à ressorts et à force de sauter sur mon lit, les ressorts sortaient carrément du matelas  donc super dangereux ! Heureusement maintenant, ils doivent faire attention quand ils concoivent les matelas.

#50  >05-03-2007 17:51:38

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Mililie a écrit:

Quand j'étais petite, j'avais un matelas à ressorts et à force de sauter sur mon lit, les ressorts sortaient carrément du matelas  donc super dangereux ! Heureusement maintenant, ils doivent faire attention quand ils concoivent les matelas.

ne t'en fais j'ai fais pareil quand j'étais petite et la gueulante de ma mère tous les soirs  lol

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#51  >05-03-2007 18:12:13

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Yolande a écrit:

Mililie a écrit:

ne t'en fais j'ai fais pareil quand j'étais petite et la gueulante de ma mère tous les soirs  lol

J'entends encore "ne sautez pas sur les lits !..." ptdr

C'était tellement génial, et puis maintenant c'est à mes enfants que je dis la même chose, à la diffférence que les sommiers à latte sont encore plus fragiles ! big_smile

Dernière modification par kikine2402 (05-03-2007 18:12:45)

Carpe Diem

#52  >05-03-2007 18:15:24

Mililie
Légende du forum

Lieu: Loire-Atlantique (44)
Les créations de Mililie

Réponse de Mililie

Yolande a écrit:

Mililie a écrit:

Moi c'est Papa qui était obligé de couper les ressorts qui dépassaient pour ne pas qu'on se blesse !

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D collier dentelle, une création de Onyx Sautoir Gwen, une création de Sylcia collier Délires Feux de Bengal, une création de Yolande Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande