Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
fatyma95 a écrit:
tu comprendras peut-etre mieux avec une photo yoyo,les ressorts sont enveloppés de mousse pour un meilleur confort on va dire.
Et t'inquiète,toi aussi t'es ma popine![]()
http://img177.imageshack.us/img177/9748 … hestt7.jpg
avec une photo je comprend mieux, mes neuronnes ne fonctionnent pas toujours à 100 % les popines

maxarno95 a écrit:
Alors moi je ne vais pas te parler de mon expérience mais de celle d'une collègue de travail qui a un matelas à eau et qui ne voudrait surtout pas en changer aujourd'hui. L'avantage : l'hiver il fait toujours chaud quand tu rentres dans le lit car l'eau est je crois à 30 ° et l'été il fait frais.
L'inconvénient : le prix environ 1500 € je crois
ça c'est génial tu es bercée, tu tombes dans les bras de Morphée en un rien de temps !
Mais comme j'ai des chats je préfère même pas penser à la quantité d'eau qui pourrait se déverser chez moi ! 
Delphine a écrit:
bon allez, voici la définition de ces ressorts : Les ressorts ensachés ont la forme d’un tonneau et sont enveloppés individuellement dans des housses en textile. Toutes les housses sont collées les unes aux autres au centre, de telle sorte que chaque ressort réagisse individuellement. Les matelas ergonomiques à ressorts
ensachés sont dotés de zones de confort très douces pour les épaules.
Chaque ressort est fabriqué en acier à très forte teneur en carbonne pour une élasticité et une durée de vie maximale.
Le nombre élevé de ressorts, combiné au ressort à 6 ou 5 tours extra sensible, garantit un confort exceptionnel à chaque mouvement du corps et à chaque morphologie.
dis faty, tu seras encore plus ma popine maintenant ?
Tu es démonstatrice chez Epéda ? 
fatyma95 a écrit:
maintenant que j'ai vu ton explication il me semble en avoir vu en effet,merci
c'est ce que je voulais dire je suis encore plus ta popine maintenant,j'espère ne pas faire de jalouses![]()
![]()
![]()
Et moi je suis quand même ta copine, hein Faty ? 
admin a écrit:
Tout dépend de ce que tu veux faire sur ton matelas
. On a acheté un bultex extra ferme récemment, et on en est un peu déçus (pas assez ferme, on rebondit encore). Il paraît que les ressorts ensachés sont ce qui se fait de mieux actuellement en rapport qualité/prix.
J'ai un truc, mets une planche sous ton matelas ! 
evelyne a écrit:
je sais que le latex est très bon mais à part ça
je ne te suis pas d'une grande aide
C'est ce que j'ai en mi-ferme, super !
kikine2402 a écrit:
evelyne a écrit:
Le mi-souple c'est mieux. 
maxarno95 a écrit:
Alors moi je ne vais pas te parler de mon expérience mais de celle d'une collègue de travail qui a un matelas à eau et qui ne voudrait surtout pas en changer aujourd'hui. L'avantage : l'hiver il fait toujours chaud quand tu rentres dans le lit car l'eau est je crois à 30 ° et l'été il fait frais.
L'inconvénient : le prix environ 1500 € je crois
Il n'y a pas que le prix: mais le poids aussi. Imaginez un peu un matelas à eau dans chaque chambre , dans un immeuble de 5 à 6 étages ou plus : peut-être que l'imeuble ne resisterait pas si il est de construction ancienne. Je crois que les Architectes sont obligés d'en tenir compte maintenant.
MLF
MLF a écrit:
maxarno95 a écrit:
L'inconvénient : le prix environ 1500 € je croisIl n'y a pas que le prix: mais le poids aussi. Imaginez un peu un matelas à eau dans chaque chambre , dans un immeuble de 5 à 6 étages ou plus : peut-être que l'imeuble ne resisterait pas si il est de construction ancienne. Je crois que les Architectes sont obligés d'en tenir compte maintenant.
MLF
alors là je pleins le locataire du rez de chaussé en prenant toute la flotte

kikine2402 a écrit:
fatyma95 a écrit:
c'est ce que je voulais dire je suis encore plus ta popine maintenant,j'espère ne pas faire de jalouses![]()
![]()
![]()
mais oui toi aussi t'es ma copine,ya beaucoup de place dans mon coeur 
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
evelyne a écrit:
Le mi-souple c'est mieux.
Alors on chipote Ephemer ! 
fatyma95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
fatyma95 a écrit:
![]()
![]()
mais oui toi aussi t'es ma copine,ya beaucoup de place dans mon coeur

kikine2402 a écrit:
Delphine a écrit:
bon allez, voici la définition de ces ressorts : Les ressorts ensachés ont la forme d’un tonneau et sont enveloppés individuellement dans des housses en textile. Toutes les housses sont collées les unes aux autres au centre, de telle sorte que chaque ressort réagisse individuellement. Les matelas ergonomiques à ressorts
ensachés sont dotés de zones de confort très douces pour les épaules.
Chaque ressort est fabriqué en acier à très forte teneur en carbonne pour une élasticité et une durée de vie maximale.
Le nombre élevé de ressorts, combiné au ressort à 6 ou 5 tours extra sensible, garantit un confort exceptionnel à chaque mouvement du corps et à chaque morphologie.
dis faty, tu seras encore plus ma popine maintenant ?Tu es démonstatrice chez Epéda ?
non pas vraiment 
kikine2402 a écrit:
oui sous
pas dessus, là ça serait trop ferme!!!

Dernière modification par tataketty (05-03-2007 10:05:23)
tataketty a écrit:
kikine2402 a écrit:
oui sous
![]()
pas dessus, là ça serait trop ferme!!!
![]()
![]()
![]()
détrompe toi tata meme par dessus c'est pas mal pour redresser la colonne vertebrale,c'est radical 
| Sujets proches de question de literie | Partenaires |
|---|---|
|
|