Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Toujours aussi fan du bleu à ce que je vois
Personnellement J'aime bien le modèle de la bague et pourtant je trouve que c'est une bague qui est très en hauteur sur de petites mains...J'en ai faite une grise et je sais pas si c'est la couleur ou le fait que ce soit une grosse boule sur le doigt...
Qu'en penses tu Edith?
Bonjour,
Je trouve ce modèle très beau...j'aime surtout la couleur.
Comme je n'ai pas des doigts très fins, je préfère en général les grosses bagues.
Ce sont des toupies (6) sur le dessus ?
Il est vrai que l'on peut prendre des perles plus grosses pour le même modèle.
En tout cas j'aime bien cette bague...
Moi aussi j'aime beaucoup cette bague. J'ai le schéma mais je ne l'ai pas encore faite celle-ci. Peut-être prochainement... 
J'entends beaucoup parlé sur ce forum de la bague Dupont, quelqu'un aurait un schéma, je ne l'ai jamais réalisé... 

Elle n'est pas si compliquée à faire finalement... Moi aussi je regardais le modèle depuis longtemps en me disant qu'il avait l'air difficile, mais je suis bien contente de l'avoir essayé. 
Je dois dire que depuis celle-là, j'en ai fait une autre couleur nacre et violet avec des perles rondes. Ça fait spécial...
Je la posterai dans la galerie bientôt.
Merci pour vos commentaires! 

tres jolie bague edith, quelles belles couleurs aussi! felicitations, maintenant montres nous tes autres Dupont! 
elle est bien réussie, félicitations 
Encore une question : il n'y a pas de facettes dans les duponts ?

Perle_blanche a écrit:
Encore une question : il n'y a pas de facettes dans les duponts ?
Si, si il y en a mais elles entrent dans la petite boule qu'est censée faire la bague et on ne les voit pas. En fait, elles renforcent un peu les toupies du dessus
Ben sur le schéma de la mienne, il n'y avait pas de tissage en dessous. 

edith a écrit:
Ben sur le schéma de la mienne, il n'y avait pas de tissage en dessous.

Dernière modification par Delphine (10-08-2006 21:23:00)
Le schéma que je possède de la bague Dupont ne possède pas non plus de tissage en facettes : est-ce mieux avec ou sans ? 
Delphine, je crois que je l'ai... En fait, je crois que j'ai trois schémas différents de la Dupont.
Mais j'aimerais savoir à quoi servent le tissage en dessous si on ne le voit pas. 
Car l'effet bombé y est quand même!
Tu peux me l'envoyer quand même ce schéma? J'y jetterai un coup d'oeil.