Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce momment, des problémes avec mon "pére-employeur".... alors je cherche du boulo.
Je voulais vous dire que je pense bien à vous et en particulier à cendrillon et jennyge (sors de là de suite!!!!!!!!!!!) mais aussi à dauphine et sweetjune.
- un grand bravo à bosco62
pour cette magnifique création courage pour les nuits tu verra on oublie vite si si
les posts sur sabrina-a mon bien fait rire malgrés que certaines ont été un peu dure quand à zat merci d'avoir abordé le sujet des blondes (je peux cranée je suis brune!). j'en ai pleuré de rire
Encore un merci à ephemer qui s'inquiéte de ma petite famille. Mon grand est toujours en colére mais moins violent envers sa grand-mére et j'ai compris que ma puce s'est remise à faire pipi le jour depuis l'annonce du départ de ma mère alors je suis plus cool mais ça fait 6 mois que ça dure alors
!!!
J'ai pas toujours le moral mais dans l'ensemble ça va.
j'allais oublié vos créations sont superbes, continuez
et yoyo ne change pas tu es trés bien comme ça
je vous laisse, je suis au bureau toute seule mais le chef peut revenir........ 
ravie de ton petit passage on pense bien à toi 
Merci C Est Gentil Gros Bisous Et Bon Courage
bon courage et à bientôt!! *à chaque jour suffit sa peine* 
Merci Topoline de ton passage et de ton coucou, courage toi aussi pour ta recherche d'un nouveau boulot, il ne faut jamais mélanger la famille avec le travail c'est encore pire pour communiquer, je te fais de gros gros
accroche toi et je pense à toi très fort
Yolande a écrit:
Merci Topoline de ton passage et de ton coucou, courage toi aussi pour ta recherche d'un nouveau boulot, il ne faut jamais mélanger la famille avec le travail c'est encore pire pour communiquer, je te fais de gros gros
![]()
![]()
accroche toi et je pense à toi très fort
ça dépend , il y a des entreprises familiales où les gens s'entendent très bien! faut pas généraliser! 
Heureuse de te relire et de t'avoir fait rire 
C'est bien de passer alors que tu as des PB . Bonne chance et trouves vite un nouveau travail qui te procureras moins de tiraillements. MLF
bonjour topoline ravie de te lire , merci pour ton soutien
je te souhaite de trouver du travail rapidement,et que toute la famille retrouve la serenité gros bisous
et j'espère que tes problèmes de travail et de famille, les 2 étants liés d'ailleurs vont s'arranger au plus vite 
Merci pour le coucou et bon courage. 
Ah la vie n'est pas simple hein Topoline? Je te souhaite de trouver un autre job qui t'épanouira plus que maintenant. Quant à tes enfants, même si tu n'es pas l'instigatrice mais plutôt la victime comme eux de la situation, la solution c'est l'amour et la discussion. .. tout un programme en fait. Allez courage et merci du coucou
merci pour ce petit coucou topoline et bon courage 
Bon courage et beaucoup de chance, nous n'en n'avons jamais trop.
Pleins de pensées positives pour toi qui doit aussi l'être