Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour
Je m'appelle Karine et je viens de Montpellier. J'ai découvert par hasard ce forum. J'ai acheté mon premier livre de perle il y a 6 mois, mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'y pencher. Cette fois, je me décide. J'espère partager plein de choses avec vous, même si vous avez plus à m'apprendre que l'inverse. Bonnes créations et à bientôt.
Bonjour et Bienvenue Kawette,
On a toujours des choses à apprendre. Juste une chose : fais attention car lorsque tu tombes dans les perles tu deviens vite accro. Moi ça fait 2 mois que j'ai commencé et je ne peux plus m'en passer 
bienvenue Kawette et je suis sure que tu trouveras plein d'inspiration par ce site... rien qu'a voir le rythme de post des photos... ouh la la! 
Bonjour Kawette
bienvenue au club des fanas de perles. Alex, je suis d'accord avec toi la perlomanie ça vous tombe dessus très très vite
:
bonjour à toutes et tous, je ne sais pas encore bien comment fonctionne le forum car c'est la première fois que je fonctionne avec cet "outil" je suis à la recherche de barettes 4 et 7 anneaux (notamment finitions de bracelets) pourriez-vous m'indiquer un fournisseur sur internet svp, j'ai consulté énormément de sites sans trouver ? de plus je recherche également des fournisseurs de perles et accessoires sur internet dont les frais d'expédition sont les plus intéressants et ceux qui éventuellement possèdent des catalogues papier. Pour l'instant je suis entrain de constituer un petit stock de base pour pouvoir commencer la fabrication et j'ai hâte d'avoir le matèriel nécessaire pour m'y mettre. Je remercie d'avance toutes celles qui voudront bien me fournir ces renseignements et je vous dis à bientôt pour d'autres discussions ! bonne journée et bonnes créations. Mary
Bonjour et bienvenue Mary, tu es dans la discution de kawette!
Pour te présenter va dans la rubrique présentation et là tout le monde te verra!
Pour les sites de ventes internet tu vas dans la rubrique achat sur interner il faut consulter la rubrique récap' de sites de ventes par Tazmanette et là tu trouveras tout ce qu'il te faut pour démarer!
Dernière modification par nicky (29-03-2006 08:49:25)
Bienvenu à toi sur ce forum !
Bonne continuation dans les perles.... 

Merci à vous pour tous ces messages de bienvenue.
bienvenue
bisou
ketty 
bonjour Kawette
Bienvenue à toi sur le forum.
bienvenue kawette 
tu verras que tu ne pourras plus te passer des perles
:
Bienvenue Kawette,
Encore une héraultaise, çà fait plaisir. Regarde la carte, on commence à être nombreuses.
Par contre, méfie toi car une fois qu'on est mordue du forum on passe beaucoup de temps sur le forum et peu sur les perles.
Amitiés. Nath34. 
| Sujets proches de bonjour | Partenaires |
|---|---|
|
|