Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Sympa le Joël, j'en ai un chez moi.
Sens réel du message :
Régalez nous, mais ne prenez pas de poids, un peu de rondeurs mais pas trop juste pour nous tenir chaud et que ce soit plus doux. ah les MACHOS !!!

non joel ne s'est aps mit a la cuisine il fait des scoubidous qui ont envahis ma maison au plus grand plaisir de mes filles 
disons qu'il met les recettes que j'ai essaye et toruver bonne :p
Pour le cake l'aspect est moyen en ce qui me concerne mais il se mange très très bien!! et on peut el remplacer par n'importe quel fruit poire par exemple ca doit pas être mal :p
pelalith a écrit:
non joel ne s'est aps mit a la cuisine il fait des scoubidous qui ont envahis ma maison au plus grand plaisir de mes filles
Pour le cake l'aspect est moyen en ce qui me concerne mais il se mange très très bien!! et on peut el remplacer par n'importe quel fruit poire par exemple ca doit pas être mal :p
bonsoir apparement tu es la femme de joël , tu devrais nous faire une présentation sur le forum pour que 'on te souhaite la bienvenue 
je rectifie tu es sa belle-fille oupsssssssss
Dernière modification par laren1 (01-03-2007 22:19:15)
sa femme ce n'est pas plutôt sa fille ! 
merci pour la recette
pelalith a écrit:
Si je comprends bien tu es la femme de Joël ? 
il a l'air super bon ce cake et pas difficile à faire
c'es dommage, j'ai tous les ingrédients mais il me manque juste le fromage frais sinon je l'aurais fait ce soir
ce n'est que partie remise 
pelalith???une future perleuse???
en tout cas enchantéede faire vote connaissance
jazzsamba:quand j'ai vu qu'il te manquait du fromage dans ton post,je me suis dit elle est pas en train de se tromper de recette

fatyma95 a écrit:
pelalith???une future perleuse???
![]()
en tout cas enchantéede faire vote connaissance
![]()
jazzsamba:quand j'ai vu qu'il te manquait du fromage dans ton post,je me suis dit elle est pas en train de se tromper de recette![]()
![]()

heu non pas future perleuse
J'ai deja trop a faire entre mes filles, ma broderie et un jeu online (lus mon mari occasionnellement faut bien s'en occuper de ces bêtes la :p )
Mais je regarde ce que font ma mère et mon beau père en terme de perles :p quand a moi je teste les recettes de cuisine qui me plaise et joel les mets sur le forum :p
pelalith a écrit:
J'ai deja trop a faire entre mes filles, ma broderie et un jeu online (lus mon mari occasionnellement faut bien s'en occuper de ces bêtes la :p )
Mais je regarde ce que font ma mère et mon beau père en terme de perles :p quand a moi je teste les recettes de cuisine qui me plaise et joel les mets sur le forum :p
Mais tu es qui par rapport à Joël ?
sa belle fille 
pelalith a écrit:
ça c'est une bonne idée ! 
j'ai testé la recette ce soir et c'est excellent !

merci pour l'info
| Sujets proches de Cake banane et pépites de chocolat | Partenaires |
|---|---|
|
|