Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Après une semaine et demi d'absence pour raison de vacances sports d'hiver. Je reviens avec grand plaisir vous saluer. Ce site m'a beaucoup manqué même si je ne suis partie que quelques jours.
Côté créations, je rame un peu en ce moment par manque de temps certainement mais j'ai toujours autant envie de créer.

bon retour 
bon retour Mililie

bon retour parmi nous! tu dois être en pleine forme après ton séjour à la montagne!
bon retour à toi
Merci pour vos messages. C'est dur car il y a énormément de messages que je n'ai pas lu pendant mon absence et j'ai envie de tout lire ! En tout cas, BRAVO car les créations sont toujours aussi belles !
j'espère que tu as passé de bonne vacances et bon retour
Bon retour à la dure réalité des créations après tes vacances
. MLF
bon retour parmi nous, je demandais aussi pourquoi caliméro ne sautait plus quand je venais sur le forum, il a été faire du ski oh le veinard

Ca peut être sympa le ski quand il y a beaucoup de neige ! Sauf que là, il y avait du verglas ! Pour débuter ce n'est pas top ! J'ai des hématomes plein les jambes ! C'était quand même bien, on a bien rigolé avec les copains ! Bizz à vous !
bon retour 
Merci !
bon retour parmi nous 
Mililie je suis contente de te retrouver, ce séjour a tout de même du te faire du bien malgré les hématomes !